Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3

AuteurMessage
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

Masculin Nombre de messages : 3679
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29

Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 Empty
MessageSujet: Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3   Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:49

Bonjour à tous, Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 1305401286

Ayant envie de changer le look de mon PEN E-P3 entièrement gris argent - je n'avais pas eu le choix  Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 1388759516  l'ayant acheté pour une misère alors qu'il était en fin de carrière & que les revendeurs bradaient leur stock restan - je lui ai offert un kit d'habillage noir classique pour le corps du boitier à l'exclusion des capots & de l'EVF. geek

Certains d'entre-vous auraient-ils de l'expérience en la matière & des conseils à donner pour la pose? Very Happy

Merci! merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik

Masculin Nombre de messages : 3679
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29

Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3   Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:39

Je précise que j'ai lu sur un fil antérieur l'avis d'un membre du forum qui en avait posé un & s'en félicitait après 2 années passées, mais il ne parlait pas des difficultés ou de la facilité de mise en place & semble ne plus passer par le forum depuis un bon bout de temps... d'où ma bouteille à la mer sur la question. Very Happy
help
Revenir en haut Aller en bas

Camera Leather decoration sticker for Olympus PEN E-P3
Page 1 sur 1