Mackro 32 Gb
Nombre de messages : 5112 Age : 50 APN : Sigma DP2M Dépt. ou Pays : 43 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou Mer 28 Oct 2015 - 18:41 | |
| Hello Donc un petit lien sur une proposition de loi (qui date et n'a pas due être appliquée) sur le fait de faire apparaitre une mention " Photographie retouchée afin de modifier l’apparence corporelle d’une personne”. sur les photos corporelles retouchées, clair non ? là là là |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou Mer 28 Oct 2015 - 18:59 | |
| Elles sont toutes retouchées - à des degrés divers certes - les photos ! |
|
Mackro 32 Gb
Nombre de messages : 5112 Age : 50 APN : Sigma DP2M Dépt. ou Pays : 43 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou Mer 28 Oct 2015 - 19:19 | |
| Oui oui je suis ok avec toi Cani. Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple. Cela dit je ne suis pas certain que nos hommes politiques eux voudraient voir cette mention quand ils sont à la plage par exemple |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou Mer 28 Oct 2015 - 19:24 | |
| - Mackro a écrit:
Mais je pense que la personne qui proposait cette loi voulait éviter des dérives de telle ou telle nana qui veut ressembler à une autre totalement retouchée, en privant son corps par exemple.
Ceci dit dans une certaine mesure je suis prête à priver mon corps pour améliorer la photographie, ce qui pourrait s'apparenter à une pré-retouche. Je ne m'interdis pas non plus quelques post-retouches - ça ne mange pas de pain - si elles sont susceptibles de générer davantage de likes. |
|
Mackro 32 Gb
| Sujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou Mer 28 Oct 2015 - 19:30 | |
| Une pré-retouche mesurée peut en effet être bénéfique dans de nombreux domaines. Pour rejoindre le principe de la pré-retouche en effet les post-retouches ne doivent pas manger de pain. LIke is like lalala lala like is ... ok ok ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION D' LOI photographies d'images corporelles retou | |
| |
|