Bonjour à tous
Je m'appelle émilien j'ai 35ans et je suis membres du forum depuis un sacré moment, mais plus actif depuis longtemps, j'ai même commencé la photo ici
j'étais à l'époque en Camargue ou je bossais comme technicien de recherche et garde dans une réserve et j'ai fait mes armes photographiques avec un bon veux FZ18.
Puis mon évolution à fait que j'ai vendu mon Fz18 pour passer au reflex chez Nikon ... J'ai eu un peu tout les matos là je suis avec un collector un D2HS (l'un des premiers boîtier pro) avec un 18-70, un 150 macro ainsi qu'un 300 f4 + un tc 1.7.
Vous pouvez voir mon travail photos ici:
http://www.emilien-duborper.com
Et depuis 3ans je suis retourné vivre dans ma région d'origine avec ma femme et mon petit, je travaille comme garde nature sur le littoral de la côte d'opale.
Mon activité photo est en stand by
j'en ai marre de trimballer mon gros matos et je me demande même si je ne vais pas tout vendre
j'ai en plus pour projet de faire des petits road trip à velo avec une belle randonneuse vintage des sacoches etc ... D'où mon intérêt à nouveau pour l'aquisition d'un bridge
J'aurai besoin de votre aide et vos conseils car il y a un sacré paquet de nouveaux bridges
et je sais pas quoi choisir
Merci à tous!!