lumixo Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 57 APN : FZ150 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Meilleur compact zoomant pour photo de concert ? Lun 23 Nov 2015 - 14:09 | |
| Slt à tous et toutes, Nouveau ici et forum très complet et sympa, merci! J'aimerais avoir des avis pour investir dans un nouvel appareil mais compact, j'apprécie les pana mais ne suis pas très convaincu avec mon tz30 et pas vraiment envie de m'encombrer de mon bridge. Sauriez vous me donner LE meilleur compact pour faire des photos de concerts ? Qui prend des photos très correctes, limite parfaites (bon là j'en demande surement bcp avec un compact ) quand on zoom et avec un bon zoom au mieux. J'ai possibilité de prendre le tz30 d'une connaissance mais ne suis pas ultra convaincu par la qualité des photos... y en a t il un meilleur précédent ? Ou une autre marque fait elle mieux ?? Merci bcp pour vos aides ! |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Meilleur compact zoomant pour photo de concert ? Lun 23 Nov 2015 - 14:30 | |
| Pour du reportage et baroudage j'utilise le Stylus 1 qui a un bon range de Zoom ou sinon de meilleure qualité du capteur le LX100 mais avec un Zomm 5x seulement Voici une photo avec le Stylus ... |
|
Barney64 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 11255 Age : 39 APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II Dépt. ou Pays : 64/40 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Meilleur compact zoomant pour photo de concert ? Lun 23 Nov 2015 - 15:06 | |
| Budget illimité ou pas ?! Parce qu'il y a des solutions compactes et excellentes pour les conditions difficiles (grande ouverture, stabilisation, et montée en ISO, le tout dans un boîtier mini), je pense par exemple au Sony RX1R, ou encore au Leica Q, etc ... mais qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses !! Disons qu'il faut rester cohérent .. vouloir du "parfait", dans un "compact", dans une situation de lumière aussi mauvaise que celle d'un concert .. mais on va trouver hein !! |
|
steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8939 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Meilleur compact zoomant pour photo de concert ? Lun 23 Nov 2015 - 18:54 | |
| Je possède le Fuji X10. Les suivants X30 et x30 doivent être bons mais ...jamais testé en situation de lumière difficile comme une salle de concert. Si tu peux, utilise un monopode....Mais, en compact, en zoomant et en plus en lumière difficile, tu auras du mal à avoir de la qualité... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur compact zoomant pour photo de concert ? | |
| |
|