@AdélaïdeBonjour,
Je ne possède pas le même matériel mais du matériel approchant un GX8 & un FL580L entre autres.
Par défaut le GX8 est réglé sur TTL Auto, flash forcé, correction +-0, pas de contrôle distinct de correction flash/boitier & synchro normale. D'après vos photos votre GX7 a l'air OK sur ce point.
Par défaut le flash affiche le mode TTL A, la focale du zoom de flash sur la 1ère ligne & la plage de portée en fonction de l'ouverture & des ISO sélectionnés sur le boitier en mode A sur la 2ème ligne. (Avec un Olympus FL-50R par exemple c'est pareil que ce soit sur GX8 ou E-M1)
Le fait qu'il ne vous affiche pas les ISO & l'ouverture en TTL A est normal mais il devrait vous afficher la plage de portée sauf si la tête du flash n'est pas en position standard à l'équerre.
Je pense que si la tête du flash est bien à 90% & le flash bien monté & bloqué sur la griffe du boitier vous avez pu faire une fausse manipe sur le commutateur multiple du flash.
Perso, les vérifications précitées effectuées, y compris le paramétrage du boitier - si le souci persistait - je commencerais par ôter les batteries du flash pour voir si cela ne rétablit pas la situation & si le problème persistait je réinitialiserais les paramètres par défaut du flash.
Pour ce faire il faut mettre le flash sous tension non monté sur le boitier & faire un appui long & simultané sur les touches OK & Back Light de plus de 2 secondes.