| promo sur le fz50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimsd Membre Validé
| Sujet: promo sur le fz50 Ven 20 Avr 2007 - 21:28 | |
| je comptais le prendre à darty ou à la fnac pour 549, étant donné que les seuls bas prix que j'avais trouvé étaient sur des sites à la popularité basse.. et louches...
mais que vais je voir en surfant sur cdiscount? http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-dmc-fz50-noir/f-1120122-PANADMCFZ50.html
alors vrai promo ou dois je attendre sachant que j'attends la fin de mes partiels 22 mai pour l'acheter...alors d'ici aura t il baissé?
c'est une vraie vente flash a votre avis ou un appel d'air?
d'autres gens ont il déja acheté de l'électronique chez cdiscount? parceque moi a part les dvd... et encore ca fait pas mal de temps! |
|
| |
vstrom Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1454 Age : 48 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Ven 20 Avr 2007 - 22:30 | |
| Ca parait pas mal. Tu pourras peut-être le retrouver à ce prix là d'ici un mois (c'est le prix le plus bas que je connaisse en neuf).
Tu peux aussi surveiller E-Bay, il y en a pas mal qui passent (j'ai acheté le mien comme ça).
Je ne pense pas que les prix baissent d'ici là. |
|
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Ven 20 Avr 2007 - 22:41 | |
| Je viens d'acheter le mien sur priceminister comme neuf avec un filtre polarisant, sous garantie Darty et un entretien par an jusqu'en décembre 2011 pour 440 port compris. Le précédent propriétaire n'avait fait que 211 photos avec. La transaction et le marchandage sur le prix ont pris 4 jours à peine avant que je ne le reçoive. Essaie de ton côté, qui sait tu trouveras peut être mieux. Amicalement. |
|
| |
kimsd Membre Validé
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 0:36 | |
| ca y est j'ai craqué! je l'ai acheté à minuit et 6 minutes.. maintenant j'espère que tout ce que j'ai lu sur le SAV de cdiscount concernant l'électronique sera faux... par contre si je dois le recevoir que dans 3 semaines (au lieu des 3 jours promis) ce sera pas grave ca m"évitera de m'amuser avec alors quej de devrais être en pleines révisions...j'y suis d'ailleurs, j'ai de l'anat sous les yeux et les doigts sur le clavier, et la tête pleins de fz50 qui tournent autour de moi!! j'ai aussi commande une carte sdhc4 go et un filtre monocouche et un filtre polarisant sur amazon ... d'autres accessoires e vue? |
|
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 0:49 | |
| Content pour toi et je dis merde pour les partiels à venir au bicéphale qui à "a tête pleins de fz50". Amicalement. Daniel |
|
| |
JLB15 4 Gb
Nombre de messages : 660 Age : 78 APN : Nikon D700 + Nikkor 24-70 VR + Nikkor 70-300 VR Dépt. ou Pays : 64 - Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 11:02 | |
| Le possesseur de FZ30 que je suis te souhaite de belles et grandes satisfactions avec ton futur nouveau FZ50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 12:33 | |
| comme je l'avais dit dans le msg, je t'aurais déconseillé si j'avais lu ces msg plus tot. la dernière fois que je suis allé faire un tour sur le site de Cdiscount, remonte à il y a un an... Bref, mtn, j'espere que ca va bien se passer... Bon courage pour des partiels... |
|
| |
vstrom Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1454 Age : 48 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 13:18 | |
| Perso, je n'ai jamais eu de pb avec CDiscount et je suis un client de la première heure. Et puis un FZ50, ça tombe jamais en panne Bon courage pour tes partiels. |
|
| |
kimsd Membre Validé
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 13:30 | |
| merci à tous pour vos réponses et encouragements!
j'ai recu un mail de validation.. commande expédiée le 25-26 avril, réception 28 29 dans un relais chronopost! mais les filtres , réception le 7-8 mai chez amazon! dommage mais bon, d'ici là j'aurais pas le temps de trop l'utiliser!
j'vous tiens au courant dès réception! |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 15:35 | |
| Tiens j'avais pas remarqué qu'il y avait un autre carabin sur le forum !! Je suis en 3e année ...l'année prochaine l'externat et je te rassure tout de suite les exams c'est pas grave et puis tu dois être une tête vu ton âge... Allez à + et donne nous des nouvelles de ton FZ qd même ! |
|
| |
kimsd Membre Validé
| Sujet: Re: promo sur le fz50 Sam 21 Avr 2007 - 17:04 | |
| ah j'avais pas vu! c'est marrant...
tous les d1 que je vois me disent qu'il faut pas stresser... comme quand je dis à des p1 de pas stresser... ca doit faire ca à toutes les années en fait! et j'suis pas une tête simplement né en fin d'année, dc j vais sur les 20 ms bon j'ai été pris bizut c'est un avantage!
alors tu trouves le temps de faire autre chose en dh de medecine? parce que tous les d1 que je connais sont plongés dans leur livre..; faut dire à sainté les partiels, ils durent de janvier à mai donc forcément...
bon il n empêche que la P2 est bcp bcp moins chaude que ce que tu es en train d vivre! donc j'en profite mais au regard de la flemme qui m a envahi ces derniers mois, les deuxiemes partiels sont mal partis! mais bon, j vais pas me miner pour ca dans une semaine j ai mon fz!! (que j'essaierais de laisser ds le carton... pr le minimum de tentations...)
bon content d voir que d'autres étudiants en médecine sont passionnés par la photo! à+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo sur le fz50 | |
| |
|
| |
| promo sur le fz50 | |
|