Bonjour à tous!
Je voudrai soumettre à vos expériences mes quelques déboires avec ce "merveilleux" appareil...
Acheté neuf en Novembre dernier sur un site réputé.Première charge de batterie:environ 70 clichés et zone rouge!!
Réglages "économie" bidouillages divers dans les menus,photos prises avec viseur et écran alternés +une vidéo de 30''
Très surpris en sortant d'un reflex dont l'autonomie me parait pléthorique en regard!
2ème charge de batterie:idem ou presque! Si j'en crois le protocole établi par PANASONIC et,sachant que je ne prend pas une photo toutes les 30'',je devrai parvenir à au moins 200clichés avec une charge.
Entre temps,j'ai contacté le vendeur...Appareil pris en charge par le sav agréé de la marque,retour 12 jours plus tard avec mention faite d'une"reprogrammation" de l'appareil...J'ose espérer qu'ils ont testé la batterie!! Je suis sceptique.
Nouvelle charge complète:une centaine de clichés et batterie dans le rouge!
Batterie d'origine défaillante,problème inhérant à l'appareil lui même? Je suis un peu désemparé.
j'ai recontacté le vendeur et attends une réponse...En tout cas,j'émets des doutes sur le sérieux du sav PANASONIC!!
A votre bon coeur!
Bonne fin d'année!!!