Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, j'aimerais m'acheter un téléconvertisseur mais j'avoue avoir un peu de mal à finaliser mon choix...
J'ai la possibilité d'avoir le raynox 2020pro à 90 euros et le tcon 17 à ces environs ( ne l'ayant pas encore trouvé d'occasion...)
Je sais qu'avec un peu de patience j'aurai l'occasion de trouver des tcon 17 moins chers, mais la question n'est pas la :
Les 2 sont dans mes ordres de prix, mais coté performances mon coeur ne sait pas trop ou pencher.
J'ai épluché un peu le forum, pas énormément de tests sur le 2020, beaucoup plus sur le tcon 17 ( en même temps beaucoup moins cher donc compréhensible...)
Il apparaitrait que le 2020 pro est beaucoup plus encombrant et demande l'utilisation d'un trepied bien stable, et apparemment le tcon-17 serait un peu plus maniable.
D'un autre coté si les performances du 2020 pro sont justifiées meilleures que celles du tcon 17 celà ne m'embete pas de m'arranger de cet encombrement.
Enfin voilà je n'ai pas beaucoup d'éléments qui me font décider, si vous avez des expériences à propos de ces 2 téléconvertisseurs, bonnes et mauvaises surprises, je suis preneur!!