Bonjour
voyant que vous êtes nombreux a déposer vos photos sur le site de flickr (bien sur il y a beaucoup de photographes pros, mais juste pour des photos de vacances est ce possible)
j'ai débuté un album et commence a comprendre le maniement du site
pourriez vous m'indiquer quels réglages faut il prendre, "confidentialité, public, privé"
je ne souhaite pas trop que les photos soient public au moins dans un premier temps pour me familiariser avec le site, ce ne sont pas des photos d'art, mais de vacances, car Flickr en prend possession et utilisation, vu mon âge, suis un peu septique, avec le temps, une fois habituée je serais certainement d'accord, (sourire)
pour le moment je souhaite que seuls les membres du forum lumix puissent y accéder
si je mets famille, amis, je suppose qu'il faudra un code ou un accord donc pas possible pour un accès facile des membres du forum lumix en cliquant sur un lien (comme vous les incluez sur le site) donc peut être obligée de mettre en public
pouvez vous me conseiller sur les choix paramètre du propriétaire
1) licence - quel choix - suivant toute la liste
2) confidentialité choix?
une fois que j'aurai réussi tout cela - ou je trouve le lien pour l’insérer dans le forum...
Forum lumix : une fois tout cela fait, et réussi comment je l'insère dans le forum faut il a la place de photo cliquer sur URL et copier le lien ? et après je choisis adresse de l'image au lieu de photo??
en vous remerciant
bonnes semaines à tous et festivités