Bonjour à tous,
Arnaud, 32 ans, Belgique, je découvre le monde de l'hybride grâce à mon nouveau Lumix G7 + 14-140.
Parcours particulier, j'avais acquéri (achat sous pression "offre éclair" Amazon découverte dans ses dernières minutes) un Pentax K3 avec focale fixe à grande ouverture. Excellent appareil, mais niveau vidéo.... c'est pas ça.
Au vu de l'objectif : figer ou capturer les moments important du nouveau-né, il était dommage de risquer de rater et ne pas immortaliser comme il se doit les premiers pas par exemple.
Je vais donc, non sans regrets, renvoyer le Pentax à son expéditeur ! Et tenter de dompter la belle machine qu'est le G7 ! La 4K, son mode vidéo excellent dans son ensemble, le mode photo 4K, m'ont convaincu !
Et je pense que pour pouvoir exploiter un max celui-ci, ce forum sera sans doute une mine d'info et de conseils...
Première recherche, des astuces pour profiter aisément des vidéos 4K sur mes différents supports (pc, tv)... parce que pour l'instant... je n'ai pas encore pu trouver de support capables de lire (en l'état) les vidéos brut en MP4... !
Merci de m'avoir lu !