Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Lun 18 Jan 2016 - 22:31
moi aussi les moulins m'ont eu !!!
elles étaient plus loin que la portée du wifi de ma tablette !!! c'est dingue quand même ... 290 m avant de perde la connexion !!!
en habitation, quand on ne perd pas le wifi à plus de 15m on est HYPER content !!!
en plus de la vidéo du vol je vous montre un peu tout ce qu'on peut faire avec les données du vol
plus pour le partage que la qualité ( médiocre ) de la vidéo
jiel42 Vainqueur de concours 7x
Nombre de messages : 4733 APN : Lumix G6H et KM-A200 Dépt. ou Pays : Loire 42 (France) Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Lun 18 Jan 2016 - 23:46
Pour une vidéo c'est une drone de vidéo
Bien pour le montage malgré la qualité, mais je m'attendais à le voir foncer sur les éoliennes avec la musique d'Apocalypse Now à donfe.
Lavardin 32 Gb
Nombre de messages : 3368 Age : 95 APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mar 19 Jan 2016 - 0:00
Ce flight-manager est spectaculaire: Tu n'as pas l'impression d'être aux commandes d'un missile de croisière ?
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36053 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mar 19 Jan 2016 - 10:46
Je pense que tu prends beaucoup de plaisir avec ton drone, c'est vraiment bien réalisé , on a vraiment l'impression d'être dedans
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 21:27
jiel42 a écrit:
Pour une vidéo c'est une drone de vidéo
Bien pour le montage malgré la qualité, mais je m'attendais à le voir foncer sur les éoliennes avec la musique d'Apocalypse Now à donfe.
ça viendra ... ça viendra ...
quand j'aurais des plans vidéos qui rappelleront le film !!! genre levé de soleil sur la Loire plein de brume
Lavardin a écrit:
Ce flight-manager est spectaculaire: Tu n'as pas l'impression d'être aux commandes d'un missile de croisière ?
en plus tu peux "orienter" la caméra pour filmer à la verticale du sol !!!
ça aussi ça va venir
jpc56 a écrit:
Je pense que tu prends beaucoup de plaisir avec ton drone, c'est vraiment bien réalisé , on a vraiment l'impression d'être dedans
contrairement à l'aéromodélisme que je pratiquais avant ... en solitaire ... là je peux filer la tablette à n'importe qui, sans risque en cas de problème il suffit de relacher les doigts des manettes virtuelles pour que le drone se stoppe là où il est
toute la famille y a déjà touché !!!
voilà vraiment LE TRUC que j'attendais depuis des années
Invité Invité
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 21:31
Heureux pour toi Zeph
J ai visionné et en effet c'est un chouette jouet !
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 21:58
... à 500 boules comme y disent ici dans le 41 !!!
la différences entre les jouets pour enfants et adultes ne résident plus que dans le prix ... mais où va-t-on
Invité Invité
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 22:35
et encore Zeph quand je vois le prix des consoles ou autres ... plus de 1500 francs sans jeux...
Oui moi je dis des francs !!
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 22:37
J'ai été un peu frustré de ne pas voir le drone passer entre deux pales (olé) mais bon, ça va venir tu as comparé avec le phantom ? ils sont un peu cousins en perf non ?
Invité Invité
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 22:39
Et on peut te donner des missions ?
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Mer 20 Jan 2016 - 23:10
MacMackro a écrit:
ça y'est, t'es fait comme un rat , Echelon a déjà appelé 17 agences de services divers et variés, on vient de prévenir le président
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dim 24 Jan 2016 - 21:14
Altreize2 a écrit:
J'ai été un peu frustré de ne pas voir le drone passer entre deux pales (olé) mais bon, ça va venir tu as comparé avec le phantom ? ils sont un peu cousins en perf non ?
:heink: entre 2 pales ...
y en a un qui a essayé ... involotairement => https://community.parrot.com/t5/Bebop-2/eolienne-1-bebop-0/td-p/124184
moi je ne vais pas m'y risquer !!!
pour la comparaison entre Bebop de Phantom => https://community.parrot.com/t5/Bebop-2/Bebop-2-ET-DJI-Phantom-3/m-p/123640#U123640
c'est comme comparer Panasonic et Olympus
MacMackro a écrit:
Altreize2 a écrit:
MacMackro a écrit:
ça y'est, t'es fait comme un rat , Echelon a déjà appelé 17 agences de services divers et variés, on vient de prévenir le président
pas MDR finalement ...
Invité Invité
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dim 24 Jan 2016 - 22:10
hihi Alt13² je ne sais pourquoi mais je pense que le président, svelte, rapide, intense, receptif pense plutôt aux prochaines élections comme depuis (5 ans - durée passée de son mandat), comme tous les autres .. je me sens assez zen vis à vis d'échelon je n'ai pas parlé d'être à la dèche; d'être sous le seuil..de pauvreté, et d'exploser mon compte en banque, ce qui ne serait pas un scoop explosif, plutôt des communs mortels
huhu Zeph
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dim 24 Jan 2016 - 22:18
heu ...
je prends juste un mot sur deux dans ton post et ça donne :
MacMackro a écrit:
MacMackro a écrit:
/.../ svelte, rapide, intense, /.../ comme tous les autres .. /.../ exploser mon /.../ banque /.../ explosif /.../ mortels /.../
huhu Zeph
tu voudrais pas que mon drone se fasse chopper par l’Antigang des fois ???
Invité Invité
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dim 24 Jan 2016 - 22:26
Du tout ce n'est pas mon intention huhuh
Au pire je plaiderai le fait que j'ai vu sarko la pleureuse faire son coming out "lit et ère" ce soir parler de sa vie sur téfun , et que j'étais totalement déprimé du coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...