Dume Administrateur .
| Sujet: Re: PROBLEME COMPATIBILITE WVISTA-FAI-ANTI VIRUS ... Mar 15 Juil 2008 - 14:18 | |
| Alors Gillou, tout est reglé ? |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PROBLEME COMPATIBILITE WVISTA-FAI-ANTI VIRUS ... Lun 1 Sep 2008 - 21:45 | |
| ... bonsoir à tous !!! ... après un mois et demi, et oui déjà ... je remonte ce sujet pour vous donner de mes nouvelles et surtout pour vous remercier collectivement à nouveau de tous les précieux conseils et liens qui m'ont été prodigués, et qui m'ont permis de résoudre mon problème d'anti virus ... Grace au lien de Desmos j'ai éradiqué totalement avec succés et sans problème, les résidus de Norton Symantec qui trainaient encore et qui ne voulaient pas se laisser désinstaller ...! Dans la foulée, réussite totale de l'installation d'Avast! qui s'est immédiatement mis au travail comme un brave, donc là aussi merci Denis M. pour le lien ... Les conseils avisés de Surgelé m'ont été précieux, tout comme les retours d'expériences que vous avez évoqués les uns et les autres ... Spickos, Chasseur, Pdr 73, Nemodus sans oublier Fanfan ! Je suis super content et je vous adresse encore à tous un grand merci, je ne m'en serais jamais sorti sans vos réponses à mon appel de détresse !!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
micflo 32 Gb
Nombre de messages : 3309 Age : 61 APN : Canon 70D Lumix TZ82 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PROBLEME COMPATIBILITE WVISTA-FAI-ANTI VIRUS ... Lun 1 Sep 2008 - 22:08 | |
| Personne n'a essayé Gdata 2 licences pour 49 euros. fonctionne tres bien chez moi XP et Vista. A priori il est bien noté par differentes revues |
|
Surgelé 4 Gb
Nombre de messages : 424 Age : 114 APN : FZ 18 Dépt. ou Pays : 75 - Paris (another frog) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: PROBLEME COMPATIBILITE WVISTA-FAI-ANTI VIRUS ... Lun 1 Sep 2008 - 22:40 | |
| - micflo a écrit:
- Personne n'a essayé Gdata
2 licences pour 49 euros. fonctionne tres bien chez moi XP et Vista. A priori il est bien noté par differentes revues Pas mal, mais comme toujours bien trop lourd pour beaucoup de machines, selon moi... Ma machine est relativement puissante (AMD 6000+ avec 4Go de RAM) mais ce n'est pas le cas de tout le monde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME COMPATIBILITE WVISTA-FAI-ANTI VIRUS ... | |
| |
|