Rollingpierre Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : Gh4 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: OBJECTIFS ARGENTIQUES Lun 01 Fév 2016, 17:50 | |
| Article : OBJECTIFS ARGENTIQUES MINOLTA MD Description : lot de trois objectifs : un 135mm @ 2.8 en MD Rokkor un 35mm @2.8 MD Rokkor un 35mm @2.8 MC Rokkor les trois sont en tres bonne condition: pas d'huile, de poussiere, de choc ou moisissure. ils fonctionnent tres bien sur mon GH4 avec une bague. en video, c'est assez redoutable : ) Raison de la vente : (précisez)double emploi Etat général : Normal Nombre de déclenchements : Format, monture et compatibilité l'objectif: MD de chez Minolta Accessoires fournis avec :
1ère main : non Date d'achat : si 2ème main Date de fabrication : debut 80 Lieu d'achat : Garantie :
Moyen de paiement : Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui / remise en main propre aussi Lieu oé se trouve l'objet : Grenoble Envoi à l'étranger possible : Oui
PRIX : 120 € frais de port exclus
Photos : N'oubliez pas les photos
Dernière édition par Rollingpierre le Lun 01 Fév 2016, 17:52, édité 1 fois (Raison : je les vend car ils font double emploi, je les ais en double,) |
|
Rollingpierre Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : Gh4 Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: OBJECTIFS ARGENTIQUES Lun 01 Fév 2016, 17:52 | |
| purée, comment on met des photos ??
les photos sont là : http://www.casimages.com/a/vjSr6
|
|
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: OBJECTIFS ARGENTIQUES Lun 01 Fév 2016, 19:10 | |
| bonjour, les deux icones à gauche de youtube, héberger ou insérer une image! tu édites ton message le premier ou le deuxième, et tu les mets dedans! bonne vente _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBJECTIFS ARGENTIQUES | |
| |
|