Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Ce matin en allant à la boulangerie Dim 6 Mar 2016 - 11:56 | |
| Ce matin en allant à la boulangerie je tombe sur voitures et fourgonnettes de police qui barrent l'entrée d'une rue. Il semble y avoir de l'agitation. Un coup d'oeil vers la rue effectivement bloquée par une armada de camion dont l'un est surmonté d'une grue. Curieux les badauds s'amassent. On entend des voix "Il y a une femme hystérique tout en haut qui crie". Et puis on voit que la grue commence à lever un curieux cylindre métallique. il y a une cabine qui attend au sol. Est-ce pour sauver la femme? Où est-elle? Un militant se déplace pour parler à la foule et on comprend que la femme hystérique est une militante : "On a demandé à voir l'autorisation de la mairie et ils ne l'ont pas. Ils font ça un dimanche matin et on ne peut pas contacter la mairie". Tout ça pour l'installation d'une antenne 4G... |
|
jpc56 Super Actif
Nombre de messages : 36049 Age : 72 APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300 Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie Lun 7 Mar 2016 - 10:03 | |
| Reportage sur le vif, aurait demandé un peu plus de photo pour suivre du début à la fin ce feuilleton
Dernière édition par jpc56 le Lun 7 Mar 2016 - 13:48, édité 1 fois |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie Lun 7 Mar 2016 - 10:53 | |
| Comme quoi, il faut toujours attendre le scoop, même en allant à la boulangerie ... Bien vu CANI . La multiplication de toutes ces antennes n'est pas anodine pour notre santé ... |
|
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie Lun 7 Mar 2016 - 11:28 | |
| Ah, avec les autorisation de travail le WE, on n'a pas fini , pour l'emploi, je tenterais le travail possible H24 toute l'année, sait on jamais ! La police est la, c'est rassurant, ... bien sûr qu'ils ont l'autorisation, en semaine ça mettrait le Bronx 3 fois plus, la ça n'embête que ceux qui auraient du retard pour aller à la messe, donc ..... pas grand monde , et mis à part ça a quoi ça sert que SFORANFREEGUES se décarcassent pour avoir la 4G Bon reportage pour les photos, pour le prochain tu pourras même les envoyer en 4G d'ailleurs, voir en 5G bientôt, on en parle, si si Un avantage peu connu, avec le rayonnement 3G 4G etc .... les voisins immédiats peuvent faire frire leu Bacon sans allumer le gaz, c'est quand même une économie substantielle et sans abonnement |
|
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie Lun 7 Mar 2016 - 17:43 | |
| Merci de vos commentaires et réactions.
En fait je rentrais de la boulangerie, la baguette et les viennoiseries sous le bras et j'avais un peu de mal à tenir l'APN c'est pour cela que je ne me suis pas trop attardée.
Renseignements pris c'est une antenne Free (si, si, apparemment ils déploient un réseau!) qui sera à 65m de chez moi. On verra bien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie | |
| |
|