| portraits et scène de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierreL Membre Validé
| Sujet: portraits et scène de nuit Mar 15 Juil 2008 - 12:04 | |
| Bonjour, Tout d'abord une courte présentation. Je me suis inscit sur ce forum, il ya plusieur mois déja au moment ou j'ai acheté mon FZ18. Jusque la, je n'avais rien posté me contentant d'apprendre à utiliser mon engin et d'absorber les infos très complêtes du forum. Je suis donc un grand débutant qui se fait très plaisir. Maintenant, je commence vaguement a maitriser l'engin et je souhaite vous faire partager quelques uns des cliches qui me plaisent le plus, à la fois pour vous remercier du forum et pour recevoir vos critiques pour m'améliorer. La série de photos qui suit a été prise lors d'un rassemblement d'archers, en soirée. Un certain nombre de photos étaient pas mal bruitées, plutot que de les mettre à la corbeille, j'ai décidé de voir ce que je pouvais en faire... |
|
| |
PierreL Membre Validé
| Sujet: Re: portraits et scène de nuit Mar 15 Juil 2008 - 12:06 | |
| ...
Dernière édition par PierreL le Mar 15 Juil 2008 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
PierreL Membre Validé
| Sujet: Re: portraits et scène de nuit Mar 15 Juil 2008 - 12:15 | |
| ... |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: portraits et scène de nuit Mar 15 Juil 2008 - 12:51 | |
| Le passage en N&B est une tres bonne idée pour faire passer le bruit en Grain Bravo |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: portraits et scène de nuit Mer 16 Juil 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Desmo 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 66 APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D Dépt. ou Pays : 85 - Vendée Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: portraits et scène de nuit Mer 16 Juil 2008 - 13:11 | |
| - Satjc a écrit: