Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réinitialisation du DMC-CM1

AuteurMessage
Andrea68
Membre Validé
Membre Validé

APN : LUMIX DMC-CM1
Dépt. ou Pays : 68

Réinitialisation du DMC-CM1 Empty
MessageSujet: Réinitialisation du DMC-CM1   Réinitialisation du DMC-CM1 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:40

Bonjour à tous,
Je viens réclamer de l'aide. Ma fille a, par erreur, modifié le dessin de déverrouillage de mon Lumix DMC-CM1 et il m'est impossible à présent de le déverrouiller ! Il semblerait que la seule solution soit de le réinitialiser avec les paramètres d'usine mais je m'arrache les cheveux depuis deux jours car je ne sais pas comment faire. Si j'ai bien compris, tous les téléphones sous Android dispose d'une combinaison de touche pour accéder au menu Android pour effectuer un 'reset factory'. Généralement, on appuie en même temps le bouton du volume + le bouton Power. j'ai essayé toutes les combinaisons de touches possible mais rien à faire, ça ne fonctionne pas, le téléphone se contente de redémarrer et me demande le motif d'activation. Quelqu'un ici pourrait-il m'aider? Quelqu'un connait-il la combinaison exacte? Merci infiniment.
Andréa
Revenir en haut Aller en bas

Réinitialisation du DMC-CM1
Page 1 sur 1