La bicyclette, les canaux (et les tulipes) clichés de chez les Bataves. Ici nous avons un magnifique noir et blanc avec quelques piétons pour animer la scène. J'aime bien le traitement et l'image.
Tõnio 8 Gb
Nombre de messages : 881 Age : 39 APN : Sonyiste Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 04/08/2012
La photo est assez classique mais bien réalisée ! Et le NB parfaitement adapté à l'ambiance.
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
bien vu et bien réalisé, je plussois sur les remarques précédentes mais je déplore l'anachronisme criant entre le superbe décor et le triste alignement des bagnoles en stationnement le long du canal !!!
_________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
bien vu et bien réalisé, je plussois sur les remarques précédentes mais je déplore l'anachronisme criant entre le superbe décor et le triste alignement des bagnoles en stationnement le long du canal !!!
Effectivement, mais obligé de faire avec, le N&B permet cependant de les faire (un peu) oublier.