Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boîtier et objectif pour vidéo (occasion)

AuteurMessage
NikopOL77
Membre Validé
Membre Validé

APN : Pentax Kx et bientôt un lumix ?
Dépt. ou Pays : Drôme

Boîtier et objectif pour vidéo (occasion) Empty
MessageSujet: Boîtier et objectif pour vidéo (occasion)   Boîtier et objectif pour vidéo (occasion) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:30

Bonjour,

J'ai découvert le forum il y a peu de temps. Je souhaite acquérir un COI pour majoritairement de la vidéo et également pour de la photo (plus occasionnellement) mais je souhaite surtout qu'il soit compact mais avec objectifs interchangeables (doit tenir dans la poche ou dans le sac). En effet, j'ai un reflex par ailleurs (Pentax Kx) et en suis très satisfait. Je ne tiens pas forcément à l'écran orientable et j'ai un budget que je souhaite volontairement limité ayant déjà un reflex.

Je pense partir sur un GH1 ou un GF2 pour le boîtier, le GH1 semble pas mal en vidéo malgré son âge mais pas très compact (presque aussi encombrant que mon Kx). Du coup, le GF2 me semble plus adapté mais je sèche complètement sur les objectifs car je ne connais pas du tout la gamme. Je ne cherche pas forcément un zoom (quelles qualités chez pana), je dirais même qu'un 28 ou 35 mm serait plus adapté mais je ne sais pas ce qui existe chez pana.

Merci de vos retours et commentaires sur ce matériel certes ancien mais qui semble être de bonne facture.

++
Revenir en haut Aller en bas

Boîtier et objectif pour vidéo (occasion)
Page 1 sur 1