kondor001 4 Gb
Nombre de messages : 600 APN : GH3, G6, GX7, GM1, GM5, EM-1, EM-5, EP5 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: [VDS]__Panasonic GH3 comme neuf__530 Euros Dim 15 Mai 2016 - 23:42 | |
| Article : Panasonic GH3 Description : noir Raison de la vente : je reste sur les boitiers Olympus en grand format et je garde que les "petits" Pana Etat général : Comme neuf, utilisation pour photos de famille en général ou bien des fleurs dans mon jardin, jamais pris pour les vacances ni autre déplacements de WE. Ecran protégé depuis l'achat. Transport en sac photo dédié toujours. Nombre de déclenchements : environ 3000 et peut être 10 min. de vidéo, pour essayer Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : (carton original, bouchons avant/arrière, sac, housse, ...) tout le package FNAC
1ère main : oui Date d'achat : avril 2014 (quand je me suis inscrit sur ce forum) si 2ème main Date de fabrication : la meme Lieu d'achat/Facture : FNAC avec facture à mon nom Garantie : Non, expirée maintenant
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui mais aussi remise en main propre sur Lille (éventuellement Paris) Lieu où se trouve l'objet : Lille Envoi à l'étranger possible : Oui (Europe)
PRIX : 530 EUR
Si besoin je peux rajouter un objectif: 14-42 PZ, 14 mm f/2,5...
Photos : demain |
|