Salut !
Voici ma petite présentation,
moi c'est Pierre, j'habite près de Versailles, je viens d'avoir 22 ans et mon GH4 (commandé) pour débuter mes projets audiovisuels
Je suis encore étudiant, je suis titulaire d'un DUT MMI (Métier du Multimédia et de l'Internet), et après une petite réorientation qui m'a conduit à quitter l'école d'ingénieur IMAC, je me dirige l'année prochaine vers une licence TSI (Technique du Son et de l'Image) à Chambéry. (Bon, je n'y suis pas encore, mais ça devrait le faire !)
Mes projets sont dans la vidéo institutionnelle, les courts métrages, web série etc ...
Je songe même de plus en plus à monter ma boite de production à l'issue de ma licence. (Si quelqu'un passe et a quelques conseils à me donner à ce sujet, qu'il/elle n'hésite pas !)
Je suis actuellement à la recherche du combo idéal avec mon GH4; j'ai d'ailleurs créé un sujet dans la rubrique adéquate
Je suis donc encore débutant dans le monde de l'audiovisuel, mais je ne vous cache pas que mes heures de recherche me donnent déjà l'impression d'en avoir appris beaucoup ! ... Et d'avoir beaucoup à apprendre, ahah.
Voilà voilà, à tantôt !