Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain j'ai 25 ans et je bosse dans la conception aéro sur Toulouse.
Cela va faire 2-3 ans que je m'interesse au grand monde des APN ... J'ai pas mal bougé à droite à gauche avec mon petit compact sous le bras et il est vite arrivé le jour où je me sentais frustré par les capacités de mon appareil ... J'ai pu donc dans un premier temps m'essayer au joi du monde "au dela de l'automatique" avec un petit appareil au optique un peu faible ... J'ai été vite limité ...
Je me suis donc tourné mi 2006 vers le monde du gros nappareil ... Apres pas mal de comparatif, de témoignages ... je me suis tournée vers les bridges. Et cet été, il m'est apparu comme une évidence que le FZ50 ne pourrait faire que mon bonheur !!
J'ai attendu les premiers test et les premiers avis d'utilisateurs (au passage merci à Nemodus pour son site très complet) et puis j'ai attendu patiement que les sousous rentrent dans la popoche ...
C fin novembre que j'ai pu enfin me procurer l'animal ... Ma joie a été de (trop) courte durée car au bout d'une petite semaine je me faisais voler l'appareil dans le cambriolage de mon appart ... arff !!!
Depuis j'attends de boucler les dossiers d'assurance pour pouvoir de nouveau me confronter au FZ50 ...
En tout cas merci à vous tous de faire vivre les forums FZiste dont celui de Hardware.fr et de faire partager vos connaissances et vos différences expériences dans la photos numérique ... J'espère pouvoir bientot apporter ma petite contribution à tout cela !!!
Bonne journée à tous et meilleur voeux pour 2007 !!!
... Don't worry be happy !