Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Chasse au trésor Ven 3 Juin 2016 - 18:14 | |
| Ce matin, plage de la Baleine à Sète - FZ38 - MODE A - f5.6 - 1/1300 - ISO 80 - EXPO -1 - FOCALE 20,8 EQUI 117MM Chasse au trésor by Yves G, sur Flickr" /> |
|
chris tac 32 Gb
Nombre de messages : 3312 Age : 55 APN : sz3-sony A99 Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Chasse au trésor Ven 3 Juin 2016 - 20:17 | |
| ces chasseurs de trésors paient cher pour avoir le droit de faire les plages de touristes mais quand ils retrouvent la bague de madame De Machin de la Truc en court alors les primes sont belles. quand ce ne sont pas ces dit touristes qui appellent au secours ces chercheurs de trésors. à la baule j'ai assisté à la recherche de l'un d'eux que je connaissait. la dame lui a donné à peu près la zone où elle était et le gars en 3h lui a trouvé sa bague. sorti de la plage il appelle la dame qui arrive avec son mari au volant d'une bentley. il a donné la bague à la dame ravie. et le mari lui a fait un très beau chèque. je n'ai pas pu connaitre le montant mais il était ravi. une semaine de gagné m'a-t'il dit. |
|
CarpoDingo Vainqueur de concours 6x
Nombre de messages : 13700 Age : 40 APN : K3 II, K1-II et des cailloux Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Chasse au trésor Sam 4 Juin 2016 - 0:01 | |
| - chris tac a écrit:
- ces chasseurs de trésors paient cher pour avoir le droit de faire les plages de touristes mais quand ils retrouvent la bague de madame De Machin de la Truc en court alors les primes sont belles.
quand ce ne sont pas ces dit touristes qui appellent au secours ces chercheurs de trésors. à la baule j'ai assisté à la recherche de l'un d'eux que je connaissait. la dame lui a donné à peu près la zone où elle était et le gars en 3h lui a trouvé sa bague. sorti de la plage il appelle la dame qui arrive avec son mari au volant d'une bentley. il a donné la bague à la dame ravie. et le mari lui a fait un très beau chèque. je n'ai pas pu connaitre le montant mais il était ravi. une semaine de gagné m'a-t'il dit. C'est ca et puis il peut arriver de tombé sur un petit trésor. Défois ce sont des choses qui ne se monnaye pas ou qui n'a pas grande valeur, mais ca fait toujours plaisir ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au trésor | |
| |
|