Gregg45 Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 48 APN : LUMIX FZ200 Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: [VDS] Megakit : Grand Angle, Macro et Téléobjectif pour LUMIX FZ200 Sam 02 Juil 2016, 11:45 | |
| Article : Megakit : Grand Angle, Macro et Téléobjectif pour Panasonic LUMIX DMC-FZ200 Description : Attention, manque la bague adaptatrice 55/62 à monter entre le tube adaptateur et la lentille. Je n'en ai qu'une que je conserve pour utiliser avec mon kit Raynox.
http://www.digitaltoyshop.fr/Megakit___Grand_Angle__Macro_et_Teleobjectif_Panasonic_LUMIX_DMC-FZ200_t2883_4824 Raison de la vente : Doublon avec mon kit Macro et téléobjectif Raynox Etat général : Comme neuf Nombre de déclenchements : une dizaine d'utilisation Format, monture et compatibilité l'objectif: Panasonic FZ 200 Accessoires fournis avec : carton original, bouchons avant/arrière, sac
1ère main : oui Date d'achat : 10/05/2015 si 2ème main Date de fabrication : (date) Lieu d'achat : DigitalShop Garantie : Non
Moyen de paiement : Paypal / Liquide Envoi par courrier possible : Oui Lieu oé se trouve l'objet : Saran (Loiret) Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 120 EUR frais de port inclus négociable
Photos : N'oubliez pas les photos |
|