Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rachat de Yahoo par Verizon

4 participants
AuteurMessage
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

Masculin Nombre de messages : 6290
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny

Rachat de Yahoo par Verizon Empty
MessageSujet: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:41

Un géant des télécoms américains, et donc FliCkr. Ce service va-t'il poursuivre dans les conditions actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
puddle
Membre Validé
Membre Validé
puddle

Masculin Nombre de messages : 11
APN : Lumix FZ5 et FZ8
Dépt. ou Pays : 50 St Vigor des Monts

MessageSujet: Re: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:41

à mon avis on risque des changements. il y a aussi aol dans le collimateur ...
https://becsetplumes.wordpress.com/
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42

Masculin Nombre de messages : 4733
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)

MessageSujet: Re: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:29

Voir ici les problèmes posés à jb89100 par l'arrêt de Picasa.
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100

Masculin Nombre de messages : 16771
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89

MessageSujet: Re: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:09

Oui, c'est inquietant , d'autant que je me suis inscrit à FLickr en remplacement de google/
Article de LIberation
Moderniser ses services
Arrivée à la tête du groupe en 2012 pour le redresser, Marissa Mayer a déçu. Sa stratégie ? Développer la vidéo en ligne et moderniser les services existants. Car les activités du groupe ont été supplantées par ses concurrents. Yahoo Search détenait 12,7% de parts de marché en août 2015, loin derrière Google (63,8%) et Bing (20,6%), selon le site ComScore. Malgré la possibilité de stocker 1 To de photos gratuitement depuis mai 2013 sur sa plateforme Flickr, celle-ci est largement devancée par Instagram et ses 400 millions d’utilisateurs. Sans parler de sa messagerie instantanée, pourtant lancée il y a dix-sept ans.
Les memes raisons qui ont fait migrer de Picasa à Google Photo pourraient bien s'appliquer à Flickr en le remplaçant par un systeme d'envoi de photo à la mode instagram.
En fait ce qui compte pour ces boites, c'est le nombre de paires d'yeux qui verront les pubs; FLickr pourrait etre liquidé au profit de Tumblr (meme groupe )
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

Masculin Nombre de messages : 6290
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny

MessageSujet: Re: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:20

Je sais pas quoi pour FliCkr, j'ai réinstallé CUbuntu pour régler des problèmes avec Hugin et quelques petits soucis. Depuis j'ai depuis accéder à mon FliCkr pour y mettre quelques photos et il m'a créé un nouveau compte et pas moyen de voir l'activité sur mon ancien compte. Peut-être les premiers prémices d'une évolution due au rachat ou dus à la réinstallation de mon ordinateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachat de Yahoo par Verizon   Rachat de Yahoo par Verizon Icon_minitime

Rachat de Yahoo par Verizon
Page 1 sur 1