Bonjour à tous,
Aprés avoir longuement parcouru le forum, notemment pour mon choix d'équipement, j'ai décidé de m'inscrire...
Petite présentation rapide:
Après quelques années à m'amuser avec mon FZ150, j'ai décidé d'évoluer il y a deux mois vers le merveilleux monde des hybrides dans l'idée de faire des " plus zolies photo" tout en limitant l'encombrement....
A l'heure actuelle je me ballade avec un : Slingshot Lowerpro 150W dans le quel je mets:
Mon larfeuille, mon bouquin, ma thermos (ou ça on, s'en fout, j'imagine bien...)
Mon GX7 avec les objos du "Kit Fnac" ; 20mm f1/7, 14/42mm f3,5/5,6 et 45/150mm f4,0/5,6 .
Bon comme il me restait un bras, j'y ai ajouté : Lumix 42,5mm f 1,7 , olympus 60mm Macro f2,8 et enfin Lumix 100-300mm f4,0/5,6.
Faut rajouter un minipied et un trépier (compact), quelques bonnettes macro hoya (ca c'était avant l'oly 60mm..), sur qu'avec ca j'ai limité l'encombrement! ...
Bon j'suis manchot, fourbu, mais content!
Dernier achat en prévision un vrai grand angle en focale fixe quand le budget le permettra et qui devrait me faire définitivement abandonné le 14-42 du kit.
Voilà n'hésitez pas à l'occasion à laisser un commentaire sur la cohérence de mon équipement, je suis preneur!
Et pour finir , content d'être parmis vous....