Ariok 4 Gb
Nombre de messages : 477 Age : 56 APN : Fz1000 - X-T2 Dépt. ou Pays : Lorraine Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Nuit des etoiles - 2 Mar 9 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Bon, pas vraiment une nouvelle photo, mais une facon de faire differente pour traiter le Raw. Deuxieme tentative donc. Toujours avec le Fz-1000 et son capteur 1". La suite au prochaines conditions favorables... |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nuit des etoiles - 2 Mer 10 Aoû 2016 - 19:02 | |
| C'est pas ce soir que tu en feras Pour l'instant, je n'ai pas fait mieux. Essayé juste une fois. Il faut que tu trouves un coin moins pollué. Pourtant t'es presque dans un trou _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Ariok 4 Gb
Nombre de messages : 477 Age : 56 APN : Fz1000 - X-T2 Dépt. ou Pays : Lorraine Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: Nuit des etoiles - 2 Mer 10 Aoû 2016 - 19:23 | |
| - Seblelorrain a écrit:
- C'est pas ce soir que tu en feras
Pour l'instant, je n'ai pas fait mieux. Essayé juste une fois.
Il faut que tu trouves un coin moins pollué. Pourtant t'es presque dans un trou
Non, ce soir c'est foiré.... La prochaine fois je change de Spot. La c'etait sur la colline de Sion, le probleme la voie lactée se trouve pile poil dans l'axe de neufchateau. De l'autre coté c'est pire, c'est Nancy. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit des etoiles - 2 | |
| |
|