| [meeting] vw audi fest paris edition one ... | |
|
+4gilg ghost petitphilou28 Satjc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mar 22 Juil 2008 - 23:03 | |
| encore un gros meeting vw ,ce weekend en region parisienne... + de 500 voitures avaient fait le deplacement . et devinez qui etait la pour couvrir l'evenement en image ?? c'est bibi aller, pour les amoureux de l'automobile, c'est parti... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 aller, je vais vous epargner mes 500 photos ca sera tout pour ce soir
Dernière édition par eric le Mar 22 Juil 2008 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mar 22 Juil 2008 - 23:09 | |
| c'est numeroté merci pour ton passage satjc |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
Nombre de messages : 299 Age : 40 APN : GX7 silver + 20mm F1.7 Dépt. ou Pays : 28 - Chateaudun Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 11:14 | |
| petite rencontre mafoi bien sympatique!!!
je crois t'avoir vu sur le meeting, c'est toi qui prenait les photos lors de la remise des coupes, non?
En tout cas, j'ai vu ta titine, les roulettes peintes lui vont à merveille! |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
Nombre de messages : 299 Age : 40 APN : GX7 silver + 20mm F1.7 Dépt. ou Pays : 28 - Chateaudun Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 11:56 | |
| petite question, quel traitement as-tu fais sur la 4,5,7,20 et 21?? |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 12:15 | |
| alors vous vous êtes croisés et même pas rencontrer pour parler un peu sinon très belle série éric, merci et bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 21:43 | |
| merdouille!! pourquoi t'es pas venu me voir on aurait été se boire une tite mousse c'etait bien moi lors de la remise des prix j'avais été convié par nono (le mec qui parlait beaucoup trop au micro) ainsi que le staf du club pour leurs immortaliser la journée du dimanche pour mes traitements, rien de bien compliqué!! un memo d'expo avant chaque prise de vue (si t'as pas de charte de gris, le ciel bleu, c'est top) ensuite je fait quelques essais avec controle de ma courbe rvb je fait en sorte que ca soit pas trop sombre et pas trop brulé ... je shoot en raw et je braquette!! ensuite sur le p-t je garde uniquement la meilleur expo, ensuite je post-traite avec nikon capture nx je commence par le d-lighting que je regle en manuel (gestion des basse lumieres et hautes lumieres) ensuite je corrige le contraste et la dominante couleur ... je rectifie les courbes rvb si necessaire je regle la saturation et la chaleur ensuite je réduis le bruit de couleur et la réduction de l'effet de bord!! je fini par appliquer un masque d'intensité que je regle entre 6 et 10% si tu as besoin d'autre explications ,n'hésites pas |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 22:13 | |
| Des cadrages recherchés .. des reflets travaillés .. des traitements maitrisés .. J'en sort quelques une du lot .. 9-angle de pdv .. top 15-un petit reflet de soleil en passant .. ca le fait bien ! 16-j'ai pensé a "prend ca dans ta face;-) !! ca le fait ! 22-un combi dans le combi ! bien vu .. tien y'a photographe aussi! 23-un N&B pour se mettre dans l'ambiance d'epoque ! 24-le clin d'oeil ! .. de la serie. et en plus le ciel etait avec toi ! .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 22:21 | |
| merci m'sieur gil toujours un plaisir de te lire!! tiens , je viens de m'appercevoir que j'ai oublié d'effacer une tite tache sur la 23 |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 22:23 | |
| en haut a droite , vu mais , j'avais zappé :-) |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 22:57 | |
| jsui décu, t'as même pas shooté ma titine... (si tu la retrouve, merci d'enlever le numéro de la plaque...) PS: un indice, je suis à côté de la polo derby bronze |
|
| |
alban 8 Gb
Nombre de messages : 944 Age : 49 APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 23:26 | |
| une chose me fait plaisir pour une fois qu'on a un photographe qui echappe a cette niaisrerie systematique du gommage des plaques qui cree de grosse masse uniforme qui tire les yeux ! ! ! Je dis niaiserie parce que toutes ces voitures roulent depuis des années sur les routes depuis des années et meme pour certaine de façon quotidiene ... Donc en fait il doit y avoir grossomodo 3 million de personne qui ont pus tout a leur guise relever les numeros et alle pirater les fichiers de la prefecture avec leur gros pc de course tranquilement chez eux ... ça ça merite d'etre souligné ;o) j'ai une grosse préference pour le relfet dans le combi elle claque j'aime bien le hic c'est que tu apparait le relfet en utilisant une focale plus longue et en se decalant un poil tu evite cette apparition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 23:33 | |
| - petitphilou28 a écrit:
- jsui décu, t'as même pas shooté ma titine... (si tu la retrouve, merci d'enlever le numéro de la plaque...)
PS: un indice, je suis à côté de la polo derby bronze ton departement ,c'est quoi? je te rapelles que j'ai quand meme 500 photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Mer 23 Juil 2008 - 23:36 | |
| - alban a écrit:
- une chose me fait plaisir pour une fois qu'on a un photographe qui echappe a cette niaisrerie systematique du gommage des plaques qui cree de grosse masse uniforme qui tire les yeux ! ! !
Je dis niaiserie parce que toutes ces voitures roulent depuis des années sur les routes depuis des années et meme pour certaine de façon quotidiene ... Donc en fait il doit y avoir grossomodo 3 million de personne qui ont pus tout a leur guise relever les numeros et alle pirater les fichiers de la prefecture avec leur gros pc de course tranquilement chez eux ... ça ça merite d'etre souligné ;o)
j'ai une grosse préference pour le relfet dans le combi elle claque j'aime bien le hic c'est que tu apparait le relfet en utilisant une focale plus longue et en se decalant un poil tu evite cette apparition c'etait volontaire d'apparaitre dedans dés que je voie une glace ou un truc ds le genre, je peux pas m'en empecher merci d'etre passé alban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Jeu 24 Juil 2008 - 0:01 | |
| c'est pas celle la par hazard?? |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Jeu 24 Juil 2008 - 10:57 | |
| ah non, c'est pas celle la, c'est l'autre qui se trouvait a côté des mk4 et de la cox jaune avec le moteur porsche... (non loin du chateau gonflable) |
|
| |
Shaka 4 Gb
Nombre de messages : 471 Age : 47 APN : FZ-50 S Dépt. ou Pays : 06 - Antibes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Jeu 24 Juil 2008 - 11:48 | |
| Qu'est ce que tu veux dire à ça ...... A part que je viens de jeter 10 ans de photos de meeting Vw à la poubelle pour "impossibilité de les regarder maintenant que j'ai vu ça !" Bref magnifique ! Les photos sont aussi splendides que les caisses! PS quand même : Je rêve où c'est des Budniks qui chaussent la cox '62 photo 6 & 7 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Jeu 24 Juil 2008 - 23:01 | |
| sur l'ovale, ce sont bien des budnicks dommage de donner un look west coast a une auto aussi rare ... je croie qu'elle etait de 56 !! mais bon ,en meme temps ,c'est son auto et il fait ce qu'il veux elle etait montée sur air ride ainsi que le fridolin |
|
| |
Shaka 4 Gb
Nombre de messages : 471 Age : 47 APN : FZ-50 S Dépt. ou Pays : 06 - Antibes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 10:20 | |
| - eric a écrit:
- sur l'ovale, ce sont bien des budnicks
dommage de donner un look west coast a une auto aussi rare ... je croie qu'elle etait de 56 !! mais bon ,en meme temps ,c'est son auto et il fait ce qu'il veux elle etait montée sur air ride ainsi que le fridolin Ah oui c'est une ovale, on le voit sur la 6, j'avais pas bien fait gaffe ! Les cerclages de feu et les parechocs banana m'ont induit en erreur. Tu as raison, elle est plus de 56. Quelle dommage de faire du airride sur une ovale et un fridolin, tellement rares ! Surtout que les restos extérieures sont superbes. Ce sont eux les proprios comme tu dis ! Je suis mal placé, j'ai aussi fait des traitements indignes sur une 67 et sur une 64 ! Sinon je me suis permis de donner le lien à mes copains des coxs, qui te félicitent et aimerait avoir un photographe de ta qualité dans le coin pour les cruisings et meetings. Tu prends combien pour un shooting sur la Côte d'azur ?? PS : C'est laquelle la tienne, car je ne sais toujours pas ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 15:52 | |
| bon en meme temps, je prefere mille fois voir un vehicule airide mais ds un etat de restauration exceptionel que certains trucs machinchoses au paris tuning show et autres gti blag ma mienne a moi ?? bah rien d'extraordinaire une edition one en german look |
|
| |
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 15:55 | |
| Ah tiens ta série m'avait échappée eric ! Y a du style, aussi bien dans les photos que dans les modèles, chapeau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 16:08 | |
| merci fabjc |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 17:27 | |
| tiens éric, cadeau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Ven 25 Juil 2008 - 23:17 | |
| oh!!! merci petitphilou |
|
| |
petitphilou28 2 Gb
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Sam 26 Juil 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
youk07 1 Gb
Nombre de messages : 100 Age : 47 APN : fz 18,50d ... Dépt. ou Pays : 07 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... Dim 28 Sep 2008 - 17:08 | |
| dommage que ces meetings vw ce passe toujours dans le nord , je serai bien venu de la partie avec la mienne. 1. 2. 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [meeting] vw audi fest paris edition one ... | |
| |
|
| |
| [meeting] vw audi fest paris edition one ... | |
|