Bonjour à tous et à toutes :-)
Toute nouvelle (heureuse mais un peu paumée) possesseur d'un appareil photo "compliqué" type Bridge Lumix numéro euh ... bougez pas je reviens
... DMC FZ-200 ! Le genre de nom qu'Asimov aurait pu donner à un de ses robots mais je suppose que cela a une signification logique et pratique, si ce n'est poétique.
Auparavant, je me débrouillai avec mon téléphone avec une application photo Android et un vieux compact numérique de 2007.
J'ai trouvé votre site en cherchant à en apprendre plus sur ma grande question existentielle "mais à quoi ça sert toutes ces options et que peuvent bien vouloir dire tous ces chiffres" et pourquoi j'ai des messages rouges qui m'agressent dès que je suis à une distance qui me parait pourtant raisonnable d'un sujet et aïe mes yeux, pourquoi c'est toujours tout flou quand j'approche pour faire une macro alors que ça marchait pourtant bien avec mon téléphone ? etc. ^.^
Voilà, sinon je suis graphiste illustratrice et écrivain, passionnée d'art en général et en particulier d'arts visuels. Et je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui sur ce forum qui est une mine d'or d'informations (même si je ne les comprend pas encore toutes, ça viendra avec la pratique !)