Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grip Olympus E-P5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canari33
4 Gb
4 Gb
canari33


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 59
APN : Pana G80 plus 14-140mm et GX80 plus 17mm Oly
Dépt. ou Pays : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:51

Grip Olympus E-P5
Etat neuf
Prix : 20€ port compris
Photos :
Grip Olympus E-P5 20160912
Grip Olympus E-P5 20160911
Grip Olympus E-P5 20160910
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 53
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:58

Merci de mettre votre annonce en conformité avec le modèle du forum Wink

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Grip Olympus E-P5 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
canari33
4 Gb
4 Gb
canari33


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 59
APN : Pana G80 plus 14-140mm et GX80 plus 17mm Oly
Dépt. ou Pays : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:09

Pour un grip "passif" ?
C'est une plaisanterie j'espère alors que nombre d'annonce dont certaines pour du matos sans facture sont publiees sans aucune remarque ???
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:44

canari33 a écrit:
Pour un grip "passif"  ?
C'est une plaisanterie j'espère alors que nombre d'annonce dont certaines pour du matos sans facture sont publiees sans aucune remarque  ???

Ben il sert à quoi ce grip? C'est décoratif?

Et surtout quel est ce grip que personne ne connaît?
Revenir en haut Aller en bas
canari33
4 Gb
4 Gb
canari33


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 59
APN : Pana G80 plus 14-140mm et GX80 plus 17mm Oly
Dépt. ou Pays : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:54

Passif, ça veux dire qu' il n'y a aucune electronique, piles, etc...
C'est juste un grip mais je pense que tout le monde ici avait compris.
Il sert a avoir une meilleure prise en main avec des objectifs gros et/ou lourds.
C'est juste de l'aluminium taillé dans la masse ou peut être forgé et usiné.
Cette description te convient elle ?
😀
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:10

canari33 a écrit:
Passif, ça veux dire qu' il n'y a aucune electronique, piles, etc...
C'est juste un grip mais je pense que tout le monde ici avait compris.
Il sert a avoir une meilleure prise en main avec des objectifs gros et/ou lourds.
C'est juste de l'aluminium taillé dans la masse ou peut être forgé et usiné.
Cette description te convient elle  ?
😀

Cela je m'en doute un peu, mais si tu ne fais pas l'article du produit je ne n'ai aucune idée de sa qualité de fabrication, son poids, ses avantages, ses défauts, etc. et donc je zappe.

Parce qu'à la sortie de chaque nouvel appareil des centaines de fabricants chinois (ou américains) nous sortent des tonnes d'accessoires, tous plus ou moins inutiles les uns que les autres en général, et si dans le lot il en existe quelques uns qui méritent que l'on s'y intéresse, il faut vraiment éclairer notre regard.
Revenir en haut Aller en bas
mumu46
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 77
APN : canon 7D / Olympus E-P5 / lumix GH2 / GX1 / Lumix 14-45 / Leica 25 f1,4 / Leica Elmarit 45 f2,8 / Lumix 100-300mm
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 11/11/2014

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:13

Je suis intéressé MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:01

canari33 a écrit:
Pour un grip "passif"  ?
C'est une plaisanterie j'espère alors que nombre d'annonce dont certaines pour du matos sans facture sont publiees sans aucune remarque  ???

bonjour canari

aurais tu l'obligeance de te plier aux règles des petites annonces et de mettre ton annonce au norme du forum svp ?
je suis désolé , mais meme pour un grip la regle reste la même pour tout le monde  Grip Olympus E-P5 1388759516

exemple pour un simple sac de transport

https://www.forumlumix.com/t130950-vente-sacoche-etui-lowepro-adventura-tlz15

d'autre part , juste une petite remarque , le fait qu'il n'y est pas de facture sur un materiel d'occasion ne pose pas de problèmes , chacun vend comme il veut et chacun achète comme il veut et personne n'est forcé d'acheter

perso j'ai acheté sur le forum un Olympus 45/1.8 sans demander la facture ( j'en avait rien a péter ) et dernièrement un 16-50 fuji sur LBC sans facture non plus ... on n'est pas tous des névrosés de la boite d'origine et de la facture qui date d'il y a 7 ans

merci et bonne vente

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:41

louisXIII a écrit:
on n'est pas tous des névrosés de la boite d'origine et de la facture qui date d'il y a 7 ans

merci et bonne vente

Euh, la facture cela permet de t'assurer -pas totalement certes- que tu n'achètes pas un bien volé, et accessoirement que la TVA et autres taxes éventuelles ont été acquittées. Ce n'est pas une question de névrose.
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:57

Cani a écrit:
louisXIII a écrit:
on n'est pas tous des névrosés de la boite d'origine et de la facture qui date d'il y a 7 ans

merci et bonne vente

Euh, la facture cela permet de t'assurer -pas totalement certes- que tu n'achètes pas un bien volé, et accessoirement que la TVA et autres taxes éventuelles ont été acquittées.  Ce n'est pas une question de névrose.

oui j'englobe le terme névrose dans un tout , ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une obligation en soit d'avoir une facture , une boite d'origine , tout les accessoires pour avoir le droit de vendre son matériel et surtout que les vendeurs qui n'ont plus la facture ou la boite ne sont pas a clouer au piloris et ne sont pas forcement des voleurs

par contre libre a chacun d'avoir ses propres critères d'achat Wink

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:04

louisXIII a écrit:
Cani a écrit:
louisXIII a écrit:
on n'est pas tous des névrosés de la boite d'origine et de la facture qui date d'il y a 7 ans

merci et bonne vente

Euh, la facture cela permet de t'assurer -pas totalement certes- que tu n'achètes pas un bien volé, et accessoirement que la TVA et autres taxes éventuelles ont été acquittées.  Ce n'est pas une question de névrose.

oui j'englobe le terme névrose dans un tout , ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une obligation en soit d'avoir une facture , une boite d'origine , tout les accessoires pour avoir le droit de vendre son matériel et surtout que les vendeurs qui n'ont plus la facture ou la boite ne sont pas a clouer au piloris et ne sont pas forcement des voleurs

par contre libre a chacun d'avoir ses propres critères d'achat Wink

Sans vouloir polluer le topic, ce n'est pas qu'une question de critères d'achat, c'est aussi une question d'état d'esprit que l'on veut ou non encourager.
Avant 2015 les mecs qui trafiquaient des kalachnikovs, on ne leur demandait pas de se préoccuper de l'usage qui en serait fait. Aujourd'hui ils risquent la complicité de terrorisme.
Si tu favorises la demande d'appareils de seconde main sans facture, ben tu favorises aussi l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:18

Cani a écrit:
louisXIII a écrit:
Cani a écrit:
louisXIII a écrit:
on n'est pas tous des névrosés de la boite d'origine et de la facture qui date d'il y a 7 ans

merci et bonne vente

Euh, la facture cela permet de t'assurer -pas totalement certes- que tu n'achètes pas un bien volé, et accessoirement que la TVA et autres taxes éventuelles ont été acquittées.  Ce n'est pas une question de névrose.

oui j'englobe le terme névrose dans un tout , ce que je veut dire c'est que ce n'est pas une obligation en soit d'avoir une facture , une boite d'origine , tout les accessoires pour avoir le droit de vendre son matériel et surtout que les vendeurs qui n'ont plus la facture ou la boite ne sont pas a clouer au piloris et ne sont pas forcement des voleurs

par contre libre a chacun d'avoir ses propres critères d'achat Wink

Sans vouloir polluer le topic, ce n'est pas qu'une question de critères d'achat, c'est aussi une question d'état d'esprit que l'on veut ou non encourager.
Avant 2015 les mecs qui trafiquaient des kalachnikovs, on ne leur demandait pas de se préoccuper de l'usage qui en serait fait. Aujourd'hui ils risquent la complicité de terrorisme.
Si tu favorises la demande d'appareils de seconde main sans facture, ben tu favorises aussi l'offre.


Rolling Eyes c'est peu être un peu excessif ... on n'est pas encore en face d'un gros trafic d'objectifs m4/3 ...
enfin quoi qu'il en soit chacun fait ce qui veut , mais on n'a pas a stigmatiser qui que ce soit
d'autre part n'importe qui peut pondre une facture plus vrai que vrai en quelques minutes les malhonnêtes ont en général de la ressource

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:53

louisXIII a écrit:


Rolling Eyes  c'est peu être un peu excessif ... on n'est pas encore en face d'un gros trafic d'objectifs m4/3 ...
enfin quoi qu'il en soit chacun fait ce qui veut , mais on n'a pas a stigmatiser qui que ce soit
d'autre part n'importe qui peut pondre une facture plus vrai que vrai en quelques minutes les malhonnêtes ont en général de la ressource

Si tu ne peux plus exprimer une opinion parce que certaines personnes risquent de se sentir "stigmatisées", la pensée n'avancera pas beaucoup.
Sinon effectivement il y a aussi la question des fausses factures... Mais j'ai l'esprit anglo-saxon: si je demande une facture et qu'on m'en fournit une qui semble véritable, je me sens libérée de tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
canari33
4 Gb
4 Gb
canari33


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 59
APN : Pana G80 plus 14-140mm et GX80 plus 17mm Oly
Dépt. ou Pays : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2010

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:47

Vous pouvez supprimer l'annonce.
Il est vendu.
lol!
Juste un mot sur les factures, j'ai ouï dire que certains forum (moto il me semble) avait eu des ennuis et jusqu'à fermeture justement à cause de problème de vente.
Évidemment, que le vieux cailloux d'il y à dix ans ou plus et qui a connu au moins autant de propriétaires ou la babiole à 3 francs six sous n'ai pas de facture, c'est tout à fait normal et compréhensible par tous.
Mais le matos récent sois disant reçu en cadeau ou avec la facture perdue dans un déménagement n'a rien à faire sur un forum.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit, mais du matériel quasi neuf sans facture, c'est certainement du matériel volé.
N'importe quel commerçant chez qui vous avez acheté du matos récemment vous fera un duplicata de la facture.
Quand aux "cadeaux" sans facture, ça veut dire pas de garantie pour la personne à qui l'on a fait le cadeau (c'est balot !)
Bref et pour en finir sur ce sujet, attention au recel, c'est quelque chose de très sérieux.
Promis, ma prochaine annonce respectera le format même si c'est un bouchon d'objectif.
Peace & Love
Cool
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:05

canari33 a écrit:
Vous pouvez supprimer l'annonce.
Il est vendu.
lol!
Juste un mot sur les factures, j'ai ouï dire que certains forum (moto il me semble) avait eu des ennuis et jusqu'à fermeture justement à cause de problème de vente.
Évidemment, que le vieux cailloux d'il y à dix ans ou plus et qui a connu au moins autant de propriétaires ou la babiole à 3 francs six sous n'ai pas de facture, c'est tout à fait normal et compréhensible par tous.
Mais le matos récent sois disant reçu en cadeau ou avec la facture perdue dans un déménagement n'a rien à faire sur un forum.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit, mais du matériel quasi neuf sans facture, c'est certainement du matériel volé.
N'importe quel commerçant chez qui vous avez acheté du matos récemment vous fera un duplicata de la facture.
Quand aux "cadeaux" sans facture, ça veut dire pas de garantie pour la personne à qui l'on a fait le cadeau (c'est balot !)
Bref et pour en finir sur ce sujet, attention au recel, c'est quelque chose de très sérieux.
Promis, ma prochaine annonce respectera le format même si c'est un bouchon d'objectif.
Peace & Love
Cool

merci canari Wink

pour le reste je pense que chacun fera la part des choses bien sur entre un objectif issus d'un lot vendu 160 euro qui a 3 ans les exigence en matiere de facture ne sont pas les meme que pour un boitier a 1000 euro qui date de 2 mois ( pour lequel moi aussi je demanderais une facture au moins pour une question de garantis )
mais la confiance entre membre du forum c'est un peu comme une "valeur" pour moi et je part en général de ce principe

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Grip Olympus E-P5 Empty
MessageSujet: Re: Grip Olympus E-P5   Grip Olympus E-P5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grip Olympus E-P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu]Olympus E-M1 silver + grip officiel HLD-7 Olympus
» N'est plus à vendre / Olympus OMD E-M10 mkII + Grip Olympus
» [VDS] OLYMPUS HLD-7 Battery Grip pour Olympus OM-D E-M1
» [VDS] Olympus Pen-F + Objectif Olympus 14-42 EZ + grip + batteries
» VENDU / Olympus E-M10 II + Grip ECG-3 Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: