Je tiens un blog photo, et dans la petite communauté où je poste, j'ai rencontré un autre photographe amateur qui habite près de chez moi (le net est petit)... on est sur la même longueur d'ondes photographique, et même si on ne s'est jamais rencontré, on a souvent photographié les mêmes endroits... du coup on est rentré dans un petit jeu qui peut en amuser d'autres ici :
on se lance des défis :
-on doit photographier un lieu ou un sujet choisi par l'un ou l'autre, dans un petit secteur géographique autour de chez nous
-on poste notre photo le même jour sur notre blog
-la seul règle étant de faire la photo dans le laps de temps défini (pas de précisions sur la méthode, le format, le mode ou le moment de prise, etc...)
le but étant de s'amuser à essayer de surprendre l'autre avec une vue du sujet originale, et essayer de ne pas avoir la même photo au final pour une même chose !
en plus c'est marrant de se dire qu'on va peut-être se croiser dans notre quète...
voilà, je travaille sur la 2de photo, et je trouve le jeu trés amusant, j'espère que ça donnera envie à d'autres de se lancer !!!