Bonjour. Mon APN Panasonic Lumix DMC FZ200 est tombé il y a quelques jours et l'écran LCD s'est cassé. Au début l'appareil fonctionnait bien même avec l'écran brisé. Mais après 2 jours, l'image dans le viseur est devenue rouge et bleue et complètement saturée ce qui empêche de voir correctement le sujet à photographier. Cependant, l'image a des couleurs normales sur l'écran cassé. J'ai essayé de modifier les réglages des couleurs mais sans succès. J'ai quand même pris des photos et heureusement après insertion de la carte SD dans l'ordi les couleurs des photos sont normales. Mais il n'est pas possible de bien photographier car on ne voit presque que les formes rouges et bleues dans le viseur et aucuns détails. J'ai fait les photos un peu "au pif". Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ? Est-il possible de faire une manipulation sur l'appareil ou sur l'ordi avec un logiciel ? Je vais faire réparer l'écran bien sûr mais j'ai peur que la réparation ne devienne trop chère s'il y a autre chose en plus, mon appareil n'est plus sous garantie bien sûr. D'autre part, pouvez-vous me conseiller un endroit pour la réparation (qualité et prix) ? J'habite à Marseille mais je peux me rendre facilement dans une autre grande ville si nécessaire. Merci de votre aide ! N'hésitez pas à me demander des précisions sur le problème si nécessaire. Cordialement. Brigitte