GGolgi 1 Gb
Nombre de messages : 150 Age : 105 APN : COI Panasonic Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: [VENDU] Olympus M. Zuiko 12-50mm - Up & nouvelle baisse de prix !!! Sam 26 Nov 2016 - 17:03 | |
| & nouvelle baisse de prix !Article : Objectif hybride Olympus M. Zuiko Digital ED 12 - 50 mm f/3.5 - 6.3 EZ Noir. Description : Zoom tropicalisé & motorisé grand angle. Macro. Raison de la vente : C'est bientôt Noël, faites-vous plaisir ! Rationalisation du parc d'objectifs (& de la place dans le tiroir...!!!) Etat général : Très bon état bien qu'étant un objectif de seconde main. Je l'ai reçu nickel & comme je l'ai très peu utilisé, il est resté nickel. Nombre de déclenchements : incconnu (moins d'une centaine pour ma part...) Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : Bouchons avant/arrière, pare-soleil
1ère main : non Date d'achat : juin 2015 si 2ème main Date de fabrication : ? Lieu d'achat : Ce forum Garantie : Non
Moyen de paiement : Liquide/chèque/virement Envoi par courrier possible : Non, remise en main propre seulement sur Val de Marne ou Paris. Envoi par la poste si pas d'autre alternative Lieu oé se trouve l'objet : Val de Marne Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 160 130 EUR ou 170 140 EUR si frais de port (envoi en recommandé) ; négociable... |
|