Altreize2 Très Actif
| Sujet: Re: Fin définitive : Ven 2 Déc 2016 - 21:28 | |
| Rahhh, quelques jours d'absence et encore un morceau d'anthologie ! j'arrive trop tard pour mes modifs dans la base de registre alors ? mer...e ! Bon, on sait jamais : commande regedit.exe sélection de la clef HKEY_CURRENT_USER puis suppression, aucun virus n'y résistera, c'est immédiat et irréversible ! mais !!! trèèès important : demander conseil à un bon informaticien avant, sur le forum y'a que des truffes ! |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fin définitive : Sam 3 Déc 2016 - 1:40 | |
| Bon aller. On ferme. Je ne peux pas laisser insulter un membre du staff. Je rappel que nous sommes des bénévoles, que nous prenons du temps pour vous. Alors on ne demande pas de reconnaissance mais au moins un peu de respect. TCHAO Canler59, j’appuie sur le bouton rouge. Si tu n'arrives plus à te connecter à partir de maintenant, pas la peine d'apporter l'ordi à un copain informaticien, ce n'est pas un virus, c'est normal. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|