Bonjour
Je suis très peu expérimenté en portrait, je ne me permettrais donc normalement pas de te donner mon avis mais comme tu sembles te heurter à un mur de silence, j'ose ;-)
Très joli sujet, la situation se prête par ailleurs bien à l'exercice je trouve.
Personnellement, le fait que le haut de la tête soit coupé ne me dérange pas du tout, le cadrage me semble par ailleurs très bien.
Ce qui me dérange: les mains. Pour celle qui tient la cuillère et est coupée au niveau du poignet j'ai du mal à me décider... s'agit il de la main de la jeune fille ou ce celle d'un tiers? La réponse ne me vient pas naturellement, j'ai du mal à imaginer le bras, et si je l'imagine je le vois dans une posture "inconfortable". Peut être à tort bien sûr c'est juste mon ressenti mais l'effet chez moi est en tout cas négatif.
L'autre main est floue, c'est dommage, d'autant que ce n'est pas celle qu'on attend active.
Pour finir sur du positif, j'aime bien ce noir et blanc.
Voilà je te livre ça comme ça, ça vaut ce que ça vaut. J'espère que d'autres plus expérimentés dans l'exercice te répondront.