Article : Pack Panasonic GM5 + 12-32mm
Description : Ensemble contenant appareil + zoom de kit + batterie + livret + dvd + cable usb + chargeur + tour de coup, auquel se rajoute un étuit néoprène parfaitement adapté à l'appareil et parfait pour le protéger+protection d'écran déjà installée+petit sac de transport offert
Raison de la vente : Je n'ai jamais le temps d'utiliser l'appareil alors je préfère le revendre
Etat général : Comme neuf, il a même pas deux mois, objectif jamais retiré de l'appareil, même pas 300 photo faite avec l'appareil, toujours traité avec un soin extrème (je suis maniaque sur ce genre d'objet:) )
Nombre de déclenchements : moins de 300 sure, mais je ne sais pas comment voir le chiffre exact..
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : j'ai absolu tout les accessoires fournies, les livrets boites etc.. je rajoute une carte 16GO+Dragonne cuir+housse en néoprène+Petit sac offert+protection d'écran déjà installée offerte
1ère main : oui
Date d'achat : 6 novembre 2016, 2 mois
si 2ème main
Date de fabrication : (date)
Lieu d'achat/Facture : Sur internet, avec facture et garantie 2 ans
Garantie : Oui / Jusqu'à 6 Novembre 2018
Moyen de paiement : Virement
Envoi par courrier possible : Oui en colis recommandé avec suivi
Lieu où se trouve l'objet : 34200 Sète
Envoi à l'étranger possible : éventuellement....
PRIX : 400 350 EUR FDP INCLUS
Bonjour,
Comme indiqué, je vends cet appareil qui est comme neuf, pour toute information n'hésitez pas à me contacter, idem pour les photos, Merci.
Photos :