| JARDIN PUBLIC ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 0:22 | |
| .....Ma sortie du jour : 1- Lee petits pas du vieux Mr... sur le petit pont, par une chaude après-midi du dernier jour de Juillet ...!!! 2- et sous le petit pont ... la baignade !!!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Dernière édition par GILLOU29 le Jeu 31 Juil 2008 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 0:31 | |
| Il a l'air tres agreable ce petit parc Il est à toi le chien ou pas ? Sur la derniere photo, c'est quoi cette double signature surtout qu'il manque *G |
|
| |
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 0:37 | |
| Non, non je n'ai pas de chien ... juste une poule ( .... ) et un chat, et je ne les sort jamais !!!! ...la signature inachevée ... c'est un petit texte loupé que j'ai oublié de supprimer ...je vais m'en occuper !!!!! merci ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Desmo 8 Gb
Nombre de messages : 1071 Age : 66 APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D Dépt. ou Pays : 85 - Vendée Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 1:28 | |
| 2 photos reposantes par l'ambiance qu'elles dégagent surtout la 1 avec le papy qui prend son temps.
J'aurais bien tenté un N/B si j'avais pris cette photo, histoire de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 2:45 | |
| Effectivement une bonne idée l'ami Desmo, histoire de voir ... les différentes valeurs ressortent assez bien et le contraste est bien marqué malgré le peu de parties claires... mais après avoir vu, je campe sur mes positions : la couleur à mon avis rend mieux l'atmosphère de chaude quiétude qui se dégage de la scène ...! 3- c'est la 1- désaturée avec un petit coup de "courbe" pour réveiller les ombres .. 4- ... et pendant ce temps là, le chien qui apprécie la fraicheur de l'onde claire, continue de fôlatrer dans la pièce d'eau !!!!!!!!.... 5- ... et voilà ...! je te l'avais pourtant dit : à trop rester dans l'eau tes pattes ont rétrécies ... et maintenant t'as l'air d'un basset ...!... ah ! t'as bonne mine avec tes jambes raccourcies !!!!!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 9:00 | |
| C'est un montage la derniere je suppose |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 9:37 | |
| Plutôt un effet d'optique... Sympa, la balade au parc ! je ne sais pas trop pourquoi (pê la compo avec les personnes) mais je n'aime pas trop celle du pont. Par contre je trouve beaucoup de dynamisme à la 4. |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 14:18 | |
| Ambiance sympathique qui se dégage de ce parc. Si j'avais dû faire la première, j'aurais choisi un plan beaucoup plus serré sur le vieux Mr. |
|
| |
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... Jeu 31 Juil 2008 - 15:55 | |
| ... à Satjc et Gardonnias ... bien sûr, petit montage : le chien " qui parle " c'est celui de l'image n°2, sur des tofs du même décor faites au même moment, il est remarquablement facile de faire des "copier / coller" de sélections larges et rapides, avec des contours progressifs d'une quinzaine de pixels, et si l'on respecte bien taille, perspective et éclairage c'est totalement invisible !!! ... par contre le chien de face sur la photo d'origine qui sert de fond, lui n'a pas été touché et c'est bien un problème de diffraction optique à tavers la masse liquide qui lui a scié les pattes .......... ...dédicace spéciale à Pyrenepeche ... et pourquoi pas un recadrage qui recentre l'action du sujet ...!!!!!!!... suffit de emander ! Il est à remarquer que l'ambiance de l'image a complètement changée ... la quiétude vire aux reproches amers et aux excuses équivoques ...!!!! " la femme sur le banc, pas contente du tout : - alors... c'est à cette heure là que vous arrivez ???... deux heures que je vous attends !!!!!!!!!... la compagne du vieux Mr , pour se justifier: - que veux tu, y a plus moyen de le faire avancer, et je ne peux pas le pousser ...! " ... et un grand merci à tous pour vos commentaires et remarques !!!!! Bien amicalement ! * Gillou * _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARDIN PUBLIC ... | |
| |
|
| |
| JARDIN PUBLIC ... | |
|