Barney64 Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau Ven 24 Fév 2017 - 17:15 | |
| - jean andre a écrit:
- bravo pour l'expo, c'est formidable de mettre a l' honneur cette si belle région.
Je te remercie Jean André !! Oui, d'autant plus que les expos dans le coin (et du coin) sont vraiment rares !! - louisXIII a écrit:
- alors ça bat son plein guillaume ? ... tu est devenu riche et celebre ? ...
en tout cas ça a l'air superbe Eh bien écoute, c'est apparemment apprécié ! Des photographes locaux font le déplacement et me font de très agréables retours ensuite, pour ceux que je n'ai pas encore pu croiser sur place ! Quelques rencontres sur place, et d'autres prévues dans les semaines à venir ! C'est vraiment sympa, car cette expo nous pousse à nous rencontrer entre photographes du coin, qui conversions alors jusque qu'ici simplement par le biais des réseaux sociaux !! Eh puis en ce qui me concerne, c'est pas désagréable d'aller grimper et de profiter à chaque fois de mes images sur les murs !! En revanche, je ne suis devenu ni riche, ni célèbre ! Mais bon, ce n'était pas le but alors ça va ! |
|
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau Ven 24 Fév 2017 - 17:24 | |
| - Barney64 a écrit:
- jean andre a écrit:
- bravo pour l'expo, c'est formidable de mettre a l' honneur cette si belle région.
Je te remercie Jean André !!
Oui, d'autant plus que les expos dans le coin (et du coin) sont vraiment rares !!
- louisXIII a écrit:
- alors ça bat son plein guillaume ? ... tu est devenu riche et celebre ? ...
en tout cas ça a l'air superbe Eh bien écoute, c'est apparemment apprécié ! Des photographes locaux font le déplacement et me font de très agréables retours ensuite, pour ceux que je n'ai pas encore pu croiser sur place ! Quelques rencontres sur place, et d'autres prévues dans les semaines à venir ! C'est vraiment sympa, car cette expo nous pousse à nous rencontrer entre photographes du coin, qui conversions alors jusque qu'ici simplement par le biais des réseaux sociaux !!
Eh puis en ce qui me concerne, c'est pas désagréable d'aller grimper et de profiter à chaque fois de mes images sur les murs !!
En revanche, je ne suis devenu ni riche, ni célèbre ! Mais bon, ce n'était pas le but alors ça va ! super content que ca marche bien _________________
Fuji X100F
Panasonic 14/2.5
Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4Louis XIII sur 500px c'est par ici Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!! |
|
Barney64 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 11255 Age : 39 APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II Dépt. ou Pays : 64/40 Date d'inscription : 05/12/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau | |
| |
|