Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'expo de Barney - Au fil de l'eau

+24
Wetzlarer
zephyrage
Yves3464
Chamalau
Seblelorrain
Lison09
Mleg
DiChap
Saby56
Tounkayen
shamsham
DonSalluste
arra
Mackro
steph2
DGS
BJ 46
Altreize2
tablopicasso
louisXIII
pilou45000
jpg
titepuce24
Barney64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau    L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:15

jean andre a écrit:
bravo pour l'expo, c'est formidable de mettre a l' honneur cette si belle région. L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061 L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061

Je te remercie Jean André !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 1305401286

Oui, d'autant plus que les expos dans le coin (et du coin) sont vraiment rares !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap

louisXIII a écrit:
alors ça bat son plein guillaume ? ... tu est devenu riche et celebre ? ... L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Aras_qui

en tout cas ça a l'air superbe L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap

Eh bien écoute, c'est apparemment apprécié ! Des photographes locaux font le déplacement et me font de très agréables retours ensuite, pour ceux que je n'ai pas encore pu croiser sur place ! Quelques rencontres sur place, et d'autres prévues dans les semaines à venir ! C'est vraiment sympa, car cette expo nous pousse à nous rencontrer entre photographes du coin, qui conversions alors jusque qu'ici simplement par le biais des réseaux sociaux !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061

Eh puis en ce qui me concerne, c'est pas désagréable d'aller grimper et de profiter à chaque fois de mes images sur les murs !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Biggrin

En revanche, je ne suis devenu ni riche, ni célèbre ! Mais bon, ce n'était pas le but alors ça va ! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII

Masculin Nombre de messages : 6573
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis

MessageSujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau    L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:24

Barney64 a écrit:
jean andre a écrit:
bravo pour l'expo, c'est formidable de mettre a l' honneur cette si belle région.  L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061 L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061

Je te remercie Jean André !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 1305401286

Oui, d'autant plus que les expos dans le coin (et du coin) sont vraiment rares !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap

louisXIII a écrit:
alors ça bat son plein guillaume ? ... tu est devenu riche et celebre ? ... L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Aras_qui

en tout cas ça a l'air superbe L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap

Eh bien écoute, c'est apparemment apprécié ! Des photographes locaux font le déplacement et me font de très agréables retours ensuite, pour ceux que je n'ai pas encore pu croiser sur place ! Quelques rencontres sur place, et d'autres prévues dans les semaines à venir ! C'est vraiment sympa, car cette expo nous pousse à nous rencontrer entre photographes du coin, qui conversions alors jusque qu'ici simplement par le biais des réseaux sociaux !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061

Eh puis en ce qui me concerne, c'est pas désagréable d'aller grimper et de profiter à chaque fois de mes images sur les murs !! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Biggrin  

En revanche, je ne suis devenu ni riche, ni célèbre ! Mais bon, ce n'était pas le but alors ça va ! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 1132383485

super L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061 L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061 L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 671548061
content que ca marche bien L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap

Fuji X100F

Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4

Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
http://strat-7.jimdo.com/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11255
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau    L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:26

Merci beaucoup !!! L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Jap
http://guillaumez.wix.com/photographie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expo de Barney - Au fil de l'eau    L'expo de Barney - Au fil de l'eau  - Page 3 Icon_minitime

L'expo de Barney - Au fil de l'eau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3