LeBleu Membre Validé
Nombre de messages : 99 Age : 49 APN : Panasonic G80 ; Olympus E-M1 Mk II Dépt. ou Pays : Toulouse / 31 Date d'inscription : 31/01/2017
| Sujet: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Jeu 2 Fév 2017 - 22:43 | |
| |
|
mh33 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 652 Age : 52 APN : OM-D EM5,GX1 Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Lun 27 Mar 2017 - 9:17 | |
| Salut,
J'étais en Californie en 2012, à l'époque l'euro valait 1,3 dollar. Je n'avais peut-être pas été dans les meilleurs magasins de photo mais j'avais regardé vite fait et déjà l'intérêt d'acheter du matériel là-bas ne m'avait pas sauté aux yeux . Alors maintenant avec le dollar au prix de l'euro ...
Enfin tu nous dira si tu as trouvé de bonnes adresses ...
En tout cas tu es bien chanceux d'aller à LA c'est une ville que j'aime beaucoup, enjoy ! |
|
LeBleu Membre Validé
Nombre de messages : 99 Age : 49 APN : Panasonic G80 ; Olympus E-M1 Mk II Dépt. ou Pays : Toulouse / 31 Date d'inscription : 31/01/2017
| Sujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Jeu 13 Avr 2017 - 11:39 | |
| Bonjour mh33, Merci pour ta réponse; en fait mon séjour sur place a été assez rapide et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher du matériel photo. De plus il a fait un fog de misère pendant toute la semaine, ce qui a rendu toute photo côtière strictement impossible. Depuis la plage, on ne voyait à plus de 10m au-dessus de l'eau... J'avais pris mon trépied, mes filtres Seven5 et je m'étais mis en tête de faire des essais en fin de journée, avec le coucher de soleil, les piers de Manhattan Beach, etc... eh bien... nada !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal | |
| |
|