Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Magasin photo en Californie du Sud et Montreal

2 participants
AuteurMessage
LeBleu
Membre Validé
Membre Validé
LeBleu

Masculin Nombre de messages : 99
APN : Panasonic G80 ; Olympus E-M1 Mk II
Dépt. ou Pays : Toulouse / 31

Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Empty
MessageSujet: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal   Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:43

Bonjour,

J'ai quelques déplacements professionnels prévus cette année en Californie du Sud (pas sûr encore si ce sera L.A. ou San Diego), ainsi qu'à Montréal. J'aimerais en profiter pour faire d'éventuelles bonnes affaires en matériel photo, donc si quelqu'un connait de bonnes adresses dans ces régions, je suis preneur Smile
J'ai regardé un peu sur le net mais pas facile de se faire une idée de la qualité des boutiques sur une simple page web...

Merci d'avance ! Smile
LeBleu

EDIT: en fait mon déplacement est confirmé à L.A. Mais avec un post à 96 vues et 0 réponse, j'ai l'impression que personne n'aura d'informations répondant à ma question. Tant pis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/seb_flickr/albums
mh33
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mh33

Masculin Nombre de messages : 652
APN : OM-D EM5,GX1
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal   Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:17

Salut,

J'étais en Californie en 2012, à l'époque l'euro valait 1,3 dollar. Je n'avais peut-être pas été dans les meilleurs magasins de photo mais j'avais regardé vite fait et déjà l'intérêt d'acheter du matériel là-bas ne m'avait pas sauté aux yeux . Alors maintenant avec le dollar au prix de l'euro ...

Enfin tu nous dira si tu as trouvé de bonnes adresses ...

En tout cas tu es bien chanceux d'aller à LA c'est une ville que j'aime beaucoup, enjoy !
LeBleu
Membre Validé
Membre Validé
LeBleu

Masculin Nombre de messages : 99
APN : Panasonic G80 ; Olympus E-M1 Mk II
Dépt. ou Pays : Toulouse / 31

MessageSujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal   Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:39

Bonjour mh33,

Merci pour ta réponse; en fait mon séjour sur place a été assez rapide et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher du matériel photo. De plus il a fait un fog de misère pendant toute la semaine, ce qui a rendu toute photo côtière strictement impossible. Depuis la plage, on ne voyait à plus de 10m au-dessus de l'eau... J'avais pris mon trépied, mes filtres Seven5 et je m'étais mis en tête de faire des essais en fin de journée, avec le coucher de soleil, les piers de Manhattan Beach, etc... eh bien... nada !!! Sad
https://www.flickr.com/photos/seb_flickr/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin photo en Californie du Sud et Montreal   Magasin photo en Californie du Sud et Montreal Icon_minitime

Magasin photo en Californie du Sud et Montreal
Page 1 sur 1