¤¤ Ainsi donc cette structure qui dût beaucoup, quant à son développement, au sympathique Wernher von Braun aidant aux illuminations nocturnes des cieux londoniens ...
¤¤ Ainsi donc cette agence spatiale, sans peut être le chercher, vient de faire une ... immense découverte (je pèse mes mots) ... fruit du hasard ? peut être ! Comme la poussée d'Archimède (ce qui ne nous rajeunit pas !) ou la pomme Newtonienne ...
¤¤ Il seraient donc deux jumeaux ... superposables quant à leur ADN ... absolument identiques les scoubidous génétiques (ce qui ne nous rajeunit pas ... one more time !) ... deux astronautes identiques quant à cet ADN ... Mais sans hologramme ! ...jusqu'à ce que ...
¤¤ Lequel tourna dans le ciel,
Lequel attendit en bas
Leurs cellules étaient jumelles
Maint'nant ce n'est plus le cas ...
Ouais, j'aime bien l'Aragon ... en vers ... à pieds ... et au comptoir ..
¤¤ Ainsi donc deux ADN, copies conformes au départ, ne le sont plus après qu'un des deux frères a séjourné près d'un an dans l'espace (soumis à des machins pas pensables que même avec des crèmes solaires t'es pas protégé)
tandis que l'autre attendait sur le plancher des vaches (je trouve rigolo d'user de poncifs pour des nouvelles hors du commun ... pléonasme ?) ...
¤¤ Fichtre de cornegidouille de jarnicoton de palsambleu !!! et pourkôha que ce serait important tout ça ? hein qui dit l'ôtr' en dérapant contre le zinc !
¤¤ J'ose risquer (pléonasme ?) que l'on pourrait en déduire que les bipèdes que nous sommes résultent d'une satanée conjonction (un mot!) de trucs ... mais que le milieu, l'environnement où ont vécu nos aïeux trisaïeuls mégasaïeuls, etc, ont grandement façonné ce que nous sommes ...
¤¤ Une souche commune (partant d'où ? hein Toumai, hein Lucy, hein l'hominidé "originel" débusqué en Chine ...)
se serait diversifiée en fonction des conditions objectives par elle vécues ...
¤¤¤ je m'autorise (vroum !) donc à affirmer qu'il n'existe qu'UNE race ... la race humaine ... subdivisée en ethnies ... ethnies bonnes ni mauvaises ... au départ ... après viennent les faiseurs d'embrouilles (euphémisme)
&&& Hé ! l'ôtr' ! y s'prend pour qui ? ... y s'croit où ? ... sur fesse bouc j'l'ai pas lu c't'info ... pis mêm' pas dans mon horoscope ... faut dir' qu'pour les astres j'en connais un rayon ... co ... comique? ... ah cosmique !
¤^¤^¤^¤^¤