| Flo =) | |
|
+12fabdl Maïon chang Delf@ Yeuse Lyrks EbN gilg Christine Irlan Dross Flo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo Membre Validé
Nombre de messages : 46 Age : 30 APN : Panasonic FZ 18 Dépt. ou Pays : 63 - Puy-De-Dôme (Auvergne) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Bonjour =] Mon prénom est Florence. Je dois probablement faire partie des plus jeunes ici, puisque j'ai seulement 14 ans... J'aime la photographie depuis que j'ai touché à un appareil photo, c'est à dire, pas plus tard que 6 ans. J'ai toujours aimé ça, et je possède mon propre appareil depuis environ 2 ans et demi, c'est un Kodak C330, mais vraiment ... bouzeux. Il n'a jamais eu d'autonomie (j'ai déjà chronométré, pas plus que 3mn, et c'est bien difficile de prendre des clichés en si peu de temps!), seulement 4 Mp, bref, j'étais très limitée... Depuis peu, je me suis offert le FZ 18. Ca faisait longtemps que je voulais un appareil complet, j'ai trouvé mon bonheur avec lui. J'apprends, mais vraiment lentement car je suis un peu perdue. Je passe d'un compact très bas de gamme à un des bridges le plus complet du moment, c'est un changement radical, et c'est pour celà que je me suis inscrite. Or photographie, j'aime énormément le dessin et la littérature. Bref, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art... Je suis aussi fan de musique, je joue de la guitare depuis fin juin / début juillet (J'ai une folk Cort AD 830 pour les curieux & connaisseurs). J'en écoute énormément, évidemment. Principalement du rock, punk & métal, et de toutes époques. (Elvis aux Doors en passant par les plus jeunes, du genre The White Stripes), même si je préfère plus ce qui est "vieux". J'aime aussi le jazz, le reggae, le blues, la variété française (Seulement les grands chanteurs du type Brassens, Brel & Barbara... C'était l'époque où on savait faire des textes ... =) ), ainsi que du classique. Je dois être aussi une des seules à encore écouter des vinyles... J'ai dit que j'aimais tout ce qui était vieux. J'aime aussi particulièrement les animaux. *.* Même si je n'ai aucun sujet chez moi, malheureusement... Voilààà, bien que nous sommes sur un forum de photographie, je trouve ça intéressant de parler de nos autres passions. Bazouuu |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 17:38 | |
| :welcome1: Belle présentation Si seulement les plus vieux pouvais en faire d'aussi belles Si tu aime surtout les vieux trucs, peut être est ce dus au fait qu'on ne passe pas dans les médias l'élite actuelle Ecoute Ez3kiel, Dresden Dolls, et les autres, ça devrai te plaire |
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 17:43 | |
| :welcome1: Belle présentation en effet ! Leica qui est un jeune membre d'à peu près ton âge avait fait lui aussi une longue et belle présentation. Comme quoi, faut pas croire les vieux c** qui disent que les jeunes ne savent écrire qu'en langage SMS |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 17:44 | |
| une artiste supplémentaire sur notre forum ,ça c'est cool ,alors Flo sois la bienvenue parmi nous trés belle présentation à trés vite pour se régaler de tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 18:15 | |
| :welcome1: a toi parmis nous
N'hesite pas si tu as des questions !
A bientot sur le forum ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 18:58 | |
| bienvenue à toi. Niveau chanson à texte....Les ogres de barback, les hurlements, les ramoneur de menhirs.... en fait tout ce qu'on entend que dans les festivals ou concert mais pas à la radio .... Et pour les vinyls je n'en ai plus faute de place mais le son craquelant rien de tel pour un standard de Chet Baker ou un Miles Davis au sommet de son art . Sinon belle présentation et on attends tes photos! |
|
| |
Lyrks 4 Gb
Nombre de messages : 657 Age : 41 APN : FZ-38/FZ-8/Canon EOS 700D Dépt. ou Pays : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Bienvenu a toi! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 19:32 | |
| :welcome1: Flo ! Je ne ferai que répéter ce qu'ont dit les autres, mais voilà une belle présentation (Et ce n'est pas une tare, au contraire, d'aimer les vieux trucs ) Au plaisir de voir tes photos sur le forum |
|
| |
Delf@ 16 Gb
Nombre de messages : 2440 Age : 49 APN : Fz50 + D5100 18-105 AF-S Dépt. ou Pays : 38-Isère Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Salut florence,bienvenue parmis nous! |
|
| |
Flo Membre Validé
Nombre de messages : 46 Age : 30 APN : Panasonic FZ 18 Dépt. ou Pays : 63 - Puy-De-Dôme (Auvergne) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Hoho, je m'attendais pas à tant de réponses si rapidement & sympathiques, en plus. C'est bien, un forum avec une bonne ambiance, c'est en voix de disparition maintenant ... C'est chaleureux, ça fait vraiment plaisir, merciii. =) Et pour vos goûts musicaux... Ez3kiel, je ne connaissais pas du tout. J'ai écouté " Versus " sur YouTube. C'est très spécial, mais j'ai ressenti une émotion assez spéciale, quelque chose qui te prend aux trips, je ne sais pas comment d'écrire. Waaah, c'est énorme, voilà. XD Merci de m'avoir fait découvrir, j'accroche vraiment. =) Les Dresden Dolls, je connaissais déjà, c'est tout ce que j'aime, déjenté, original, bref. C'est bien mieux que tous ces Fall Out Boys & compagnie... Les hurlements de Léo, Les ogres de Barback (celui là je connaissais pas...), la Rue Kétanou, tout ces groupes du genre, je trouve ça très sympa aussi. C'est bien dommage que l'on entende pas ces pures merveilles à la radio... mais en même temps, c'est sympa d'aller fouiller sur le Net pour découvrir de nouveaux groupes. C'est cool, en plus d'aimer la photographie, vous écoutez de très bonnes choses |
|
| |
chang Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 30 APN : A la recherche de la nouvel star Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 20:57 | |
| moi non pus hier c'est impressionnant un très belle accueil mais bienvenue a toi |
|
| |
Maïon 32 Gb
Nombre de messages : 5006 Age : 77 APN : FZ 1000 - dcr 150 Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
fabdl 4 Gb
Nombre de messages : 500 Age : 35 APN : FZ 18 - 450D Dépt. ou Pays : 38-Grenoble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Flo =) Ven 1 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Bienvenue Flo sur le forum :welcome1: On attend les clichés avec impatience!! |
|
| |
Yeuse 32 Gb
Nombre de messages : 4175 Age : 35 APN : Canon 5D Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flo =) Sam 2 Aoû 2008 - 16:01 | |
| (Puisque Dross m'a piqué tous les bons groupes, j'ai dû creuser pour en trouver à te recommander ) Sopor Aeternus, je ne sais pas si tu connais, c'est très particulier... Sinon en chanson française, j'aime bien Robert (UNE chanteuse, contrairement à ce que son nom laisse supposer !) Enfin je te laisse découvrir (Promis, fin du parasitage du topic ) |
|
| |
roger Membre Validé
Nombre de messages : 11 Age : 69 APN : Lumix FZ18 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Flo =) Sam 2 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Roger |
|
| |
Auréli 32 Gb
Nombre de messages : 5638 Age : 49 APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s. Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Flo =) Sam 2 Aoû 2008 - 20:26 | |
| :welcome1: parmi nous Flo !! |
|
| |
Flo Membre Validé
| Sujet: Re: Flo =) Dim 3 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Merci à vous pour cet accueil. =) Sopor Aeternus... je n'avais jamais entendu parler. J'ai écouté, c'est très spécial, vraiment, et pas trop ma tasse de thé. Les clips sont un peu flippant et spécial, wouh... O.o Robert, j'ai fini par trouver. (Au départ je suis tombée sur le clip de Yelle et un autre d'Alizée, ça fait peur, je vous jure.) C'est la soeur de Mylène Farmer ou bien? Je préfère à Sopor Aeternus. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Yeuse 32 Gb
| Sujet: Re: Flo =) Dim 3 Aoû 2008 - 19:05 | |
| - Flo a écrit:
Robert, j'ai fini par trouver. (Au départ je suis tombée sur le clip de Yelle et un autre d'Alizée, ça fait peur, je vous jure.) C'est la soeur de Mylène Farmer ou bien? Je préfère à Sopor Aeternus. Nan a priori Robert n'a aucun lien de famille avec Mylène Farmer Mais leurs styles se ressemblent beaucoup ! (pour la petite histoire, le roman de Nothomb Le Robert des noms propres est une biographie romancée de la chanteuse Robert ) |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Flo =) Ven 15 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo =) | |
| |
|
| |
| Flo =) | |
|