1
2
3
4
Voila suite a une petite sortie sympa dans bordeaux quelque pose longue de la cité du vin et du pont juste a coté.
Je me demandais comment j'aurais pu donné plus "d'epaisseur" au batiment dans le fond ? un autre angle ? laisser les rambarde (moche) au premier plan ?
Sur la numéro 3 j'ai supprimer une barriere (en bas a gauche ) un peu a l'arrche
comment si prendre sur gimp pour supprimer un élément génant et le remplacer par la meme couleur que l'arriere plan ?
Sur la numéro 4 j'ai tenter de debruiter (version sur dxo si dessu) au mieux je voulais avoir le reflet le plus net possible et donc tenter de diminuer la vitesse en montant les iso , la photo a été prise au grand angle pour bénéficier d'une bonne ouverture et recadrer ensuite ainsi... j'ai bon dans l'idée ?
Comment peut on diminuer l'effet des lumiere de la ville dans le ciel a la prise de vue (reglage ?) ou en post traitement ? Dans le but d'obtenir un beau ciel noir et pas de couleur bizaroide !!!
les photos paraissent assez bruité je les est enregistré en diminuant la qualité pour que ca rentre dans le forum cest un peu moins pires sur les originaux...
merci d'avance au plaisir de vous lire !!