Nombre de messages : 4657 Age : 58 APN : Pana G80 et S5, Nikon D750 Dépt. ou Pays : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
Sujet: MeteoEarth (Iphone/Ipad/Android) Dim 5 Mar 2017 - 20:51
En tant que photographes j'imagine que vous êtes sensibles à la météo et aux nuages.
Je viens de tomber sur MeteoEarth, disponible sur Iphone et Android qui affiche en temps réel et en prévision les précipitations, la nébulosité, le vent, ...
J'avoue être impressionné. Installée hier il me semble qu'elle est assez précise au niveau des trouées dans les nuages mais cela mérite d'être vérifié et je compte sur vous pour me donner vos retours sur ce post, de façon à ce que l'on puisse vérifier sa fiabilité.
Application gratuite (avec pubs et deux jours de prévision) mais un abonnement permet de s'affranchir des pubs et de visualiser les prévisions sur 4 jours. Attention toutefois, il semblerait qu'il y ait un problème avec le paiement qui ne se transfère pas si vous changez de téléphone.
Dans l'immédiat, la version gratuite me convient bien
Je vous donne deux liens de tests (Android et Iphone):
Nombre de messages : 6291 Age : 74 APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: MeteoEarth (Iphone/Ipad/Android) Dim 5 Mar 2017 - 21:04
Merci de l'information, je ne vois pas pourquoi le payement ne passerait pas d'un téléphone à l'autre, normalement l'achat d'une application n'est pas liée au téléphone mais au compte GooglePlay (enfin pour un Android). J'ai acheté SunSurveyor, et j'ai changé de téléphone sans problème. J'ai toujours la version payante.
DiChap Animateur
Nombre de messages : 4657 Age : 58 APN : Pana G80 et S5, Nikon D750 Dépt. ou Pays : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
Sujet: Re: MeteoEarth (Iphone/Ipad/Android) Dim 5 Mar 2017 - 21:45
Oui je sais, mais dans les commentaires sur le Play Store j'ai lu qu'il y avait des soucis de transferts de compte d'un téléphone à l'autre. Je ne fait que prévenir