ça y est j'ai enfin eu l'occasion de retourner voir les flamants roses près de Fos et j'ai essayé de tenir compte de vos précieux conseils suite à ma tentative précédente
https://www.forumlumix.com/t133532-flamants-rosesIls étaient bien plus nombreux que fin janvier mais ils ont changé d'endroit et étaient un peu plus éloignés ce qui n'arrangeait pas du tout mon affaire
Sans zoomer pour vous donner une idée de la distance....
Installée au bord de la nationale à 4 voies où il y a énormément de passage de gros camions qui font tout vibrer, je n'ai pas déballé le trépied, il aurait été secoué dans tous les sens.
Je me suis assise par terre et j'ai calé autant que possible mon FZ1000 en coinçant bien mes coudes sur mes genoux et tout en essayant de ne pas abuser du zoom
C'est vraiment trop dommage parce-que j'ai eu droit à une parade amoureuse d'un seul flamand sur toute la colonie,
pas très efficace son numéro puisque les dames restaient totalement indifférentes à son numéro de charme
Je me suis limitée à 800mm et j'ai cropé ensuite
Z'avez vu comme je suis beau moi ?
- 1
C'est moi qui possède le plus beau plumage dans ces marécages !
- 2
- 3
- 4
Ben quoi les filles, je ne vous plaît pas ????
- 5
Bon alors je remballe tout
- 6
je savais qu'elle serait complètement floue mais pour une fois qu'un j'attrape un flamant en pleine phase d'atterrissage, je n'allais pas le laisser passer !