Article : Samyang 135mm f/2 monture m4/3
Description : Focale fixe très lumineuse (f/2) 100% manuelle au piqué exceptionnel. Distance mini de mise au point 80 cm ce qui permet quasiment du x0.5 en "proxy" et un bokeh très doux. Développé comme objectif à portrait pour Full Frame, mais adapté en m4/3 qui permet des cadrages intéressants! => Test Lenstip
Raison de la vente : Je l'adore mais malheureusement je ne l'utilise pas (plus) assez + financement UGA sûrement
Etat général : Comme neuf : en parfait état, jamais maltraité, a voyagé en avion en bagage cabine plusieurs fois mais toujours en sac photo
Nombre de déclenchements : Il est manuel donc je ne sais pas. La bague d'ouverture a été très peu utilisée (laissée sur f/4 la plupart du temps puis du f/2 par moments) mais je dirais 500-600 peut-être
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : Carton original (Petite poche, bouchons AV/AR) + Pare soleil réversible d'origine + Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1D 77mm en parfait état. Le bouchon avant a quelques marques car il a servi de support à quelques occasions.
1ère main : oui
Date d'achat : 15/12/2015
Lieu d'achat/Facture : Fotoganga (Espagne, car non distribué en France)
Garantie : Oui garantie Samyang. Il a été enregistré sur internet pour bénéficier d'une garantie de 5 ans.
Moyen de paiement : Virement / Paypal
Envoi par courrier possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Bayonne 64100
Envoi à l'étranger possible : Oui moyennant ajustement des frais de port à la charge de l'acheteur
PRIX : 350 EUR tout comprisfrais de port recommandé R3 inclus, filtre polarisant inclus
Photos : Cliquer sur la miniature pour avoir la photo en taille écran, puis une fois supplémentaire pour l'avoir en taille réelle
Album de photos que j'ai prises avec :
https://flic.kr/s/aHskCqrT2o
Mes préférées :