Je débute également en astrophoto et je me rends compte que c'est un domaine extrèmement complexe.
Le matériel est complexe:il faut choisir entre lunette astronomique, téléscope, objectif à longue focale.
Ensuite la mise en oeuvre est complexe: il faut savoir repérer les objets célestes, puis mettre en station l'instrument d'observation et éventuellement assurer le suivi.
Il faut aussi trouver le bon moment et le bon lieu d'observation.
Ensuite il faut adapter l'apn à l'instrument d'observation, ce qui s'avère plus complexe qu'il n'y parait.
Et en dernier trouver les réglages adaptés.
Je ne veux pas du tout te dissuader de te lancer dans ce domaine, mais sache qu'il faut beaucoup de patience, faire beaucoup beaucoup d'essais mais quand tu as un résultat satisfaisant, c'est extrèment gratifiant.
C'est difficile de répondre à la question "quels réglages". Cela dépends de ton matériel, du logiciel de retouche que tu as, de ton lieu d'observation, etc....
Pour débuter tu as le livre "Les secrets de l'astrophoto".
https://www.amazon.fr/secrets-lastrophoto-Thierry-Legault/dp/2212144288/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1492087623&sr=8-1-spell&keywords=les+sectrets+de+l%27astrophoto
Ensuite, tourne toi vers des forums spécialisés ou des pages FB dédiées au domaine, les membres pourront te renseigner.
Tu peux déjà ici même regarder les galeries "Nuit" et "Lune".
Comme le G80 est récent, je ne sais pas si tu trouveras déjà des images de Voie Lactée prise avec. D'autant plus que la Voie Lactée est pas simple du tout à photographier. C'est sûr que les photos qu'on voit font rèver, mais derrière ces photos magiques il y a quelques centaines ou milliers d'euros de matériel et des heures de boulot, tant à la prise de vue qu'au traitement.
Commence pas t'entraîner sur ce qui est le plus facile: lune, ISS. Ensuite passe au planétaire et au constellations et en dernier ciel profond.