| clio RS et aviation .... FZ-8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filtravomix Membre Validé
Nombre de messages : 3 Age : 39 APN : panasonic FZ-18 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 4 Aoû 2008 - 22:05 | |
| bonjour , je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un ptit FZ-18 mais voici quelques photos de ma voiture prise par une connaissance equipée d'un FZ8 voili voilou vous en pensez quoi ??
Dernière édition par filtravomix le Lun 4 Aoû 2008 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
marisiere 2 Gb
Nombre de messages : 308 Age : 57 APN : Nikon D70 Dépt. ou Pays : 31 - Ramonville St-Agne Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 4 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Les cadrages sont originaux Personellement je suis génée par l'angle de vue : j'ai l'impression que ta voiture pique du nez. Si elle avait été prise sur une autre diagonale on aurait peut-être eu l'impression qu'elle s'envole ce qui aurait été plus en accord avec l'avion; je ne suis pas génée sur la 1 et la 6. Mais ceci n'est que mon avis mon impression. Par contre pour faciliter les commentaires : peux-tu numéroter tes photos ? |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 39 APN : panasonic FZ-18 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 4 Aoû 2008 - 22:36 | |
| modif faite merci pour ton avis cette diagonale la ne me gene pas a tester dans une autre diagonale comme tu dis |
|
| |
Tom 2 Gb
Nombre de messages : 364 Age : 37 APN : DMC-Fz18 Dépt. ou Pays : 76 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 4 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Moi je trouvais ça pas mal...... jusqu'à lire le premier commentaire !! Effectivement ça me gène egalement quand on fait la remarque. Ma préferée, la 3, malgré le cadrage Mais c'est très original et j'aime beaucoup quand même. On dirait des photos sorties d'Auto Hebdo !! Sinon il y a un petit bout de la grise qui apparaît deux fois de trop. |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 4 Aoû 2008 - 23:22 | |
| tes photos sont MAGNIFIQUES ! pourtant pas fan du sujet (voiture) mais tu as reussi a me faire dire Wahouuu !! c'est beau ! .. je pense qu'il y a un gros travail de traitement , mais c'est tellement bien fait que .... Cadrages dynamiques et rendus exeptionnels ! ps: je suis usr le c** |
|
| |
Natha 1 Gb
Nombre de messages : 107 Age : 37 APN : FZ 18 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Mar 5 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Photos réussies et voiture bien bichonnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Sam 9 Aoû 2008 - 21:58 | |
| la 2 et la 5 trop de la chance ,tu as reussi a rentrer ds l'aerodrome de logne , mon reve |
|
| |
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Dim 10 Aoû 2008 - 1:49 | |
| merci pour vos comm ca fait plaisir mais je rappel que les photos ne sont pas de moi mais d'un pote qui possede un FZ-8 tout l'honneur lui revient [HS ON] je pars vers montpellier la semaine prochaine j'essayerais de vous faire de belles photos je pense qu'il y a de quoi faire la bas [HS OFF] pour rentrer sur l'aerodromme de lognes ce n'est pas tres dur il suffit d'aller voir les petits aeroclub en leur expliquant que vous aimez l'aviation et la photographie et il n'y a pas de soucie les gens sont super sympas et habitué des photographe en herbe enfin c'est comme ca qu'on a fait |
|
| |
heretik Membre Validé
Nombre de messages : 73 APN : D90 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Lun 11 Aoû 2008 - 20:47 | |
| petite préférence pour les yak me concernant ! j'aime bien les couleurs de tes photos. |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 Mar 12 Aoû 2008 - 15:10 | |
| les angles de vue sont parfois un peu gênant pour la lecture mais par contre le rendu est vraiment très bon, bravo à ton copain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clio RS et aviation .... FZ-8 | |
| |
|
| |
| clio RS et aviation .... FZ-8 | |
|