Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

" Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -

2 participants
AuteurMessage
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice

Masculin Nombre de messages : 3050
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville

" Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Empty
MessageSujet: " Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -   " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 12:46

https://www.forumlumix.com/t135902-port-de-fontvieille-monaco-ouest#1834659
" Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - 33853984514_4de1b879ab_b" Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - by dadoudenice1, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36072
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: " Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -   " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:42

Là le format est plus acceptable, mais tu dois te rendre compte là aussi du manque de hauteur au niveau du ciel d’où un effet pour moi d'écrasement, ne le prend pas mal c'est juste mon constat " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Jap , sinon le panorama est superbe " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - 671548061
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice

Masculin Nombre de messages : 3050
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville

MessageSujet: Re: " Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -   " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:04

jpc56 a écrit:
Là le format est plus acceptable, mais tu dois te rendre compte là aussi du manque de hauteur au niveau du ciel d’où un effet pour moi d'écrasement, ne le prend pas mal c'est juste mon constat " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Jap , sinon le panorama est superbe " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - 671548061
Merci à toi, pour le ciel comme je le disait ailleur il me manque une bande de 20 prises pour élargir ce ciel...mais j'en étais déjà a 60.... comme me le faisait remarquer un pote sur flickr je met mon matos à rude épreuve pour une seule compo...alors parfois au détriment d'une " hypothétique " totale réussite j'économise un peu ...
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -   " Port de Fontvieille "     - Monaco Ouest - Icon_minitime

" Port de Fontvieille " - Monaco Ouest -
Page 1 sur 1