Merci pour ces critiques,
Pour mes cochonnes dingues, elles sont trés souvent dans un grand parc où elles peuvent gambader librement, mais c'est cette photo qui m'avait le plus marqué personnelement, mais j'en referai sans la cage, pour essayer.
Pour le chat, j'ai fait un peu avec ce que j'avais, comme ma terrasse et mon jardin sont en construction j'aurais eu du mal à retirer bétonneuse, paillasse de fer et autres poutres de constructions.
Mais malgré tout je l'ai postée car le chat qui me regardes du genre :"qu'est ce que tu me veux toi ?" m'a bien fait rire.
Et pour finnir je viens de me rendre compte en relisant le titre de mon sujet :"Premier essai sur des animaux" que ça pouvait prèter à confusion, alors je tiens a rassurer l'ensemble des membres du forum, que je ne travaille pas dans un laboratoire pharmaceutique ou de cosmétique, et qu'aucune maltraitances n'a été faites sur ces petites bêtes, que se soit avant, pendant ou aprés les photos
Mais plus sérieusement merci encore pour ces critiques, je tâcherai de mieux soigner mes compositions à l'avennir.