Bonjour à toutes et tous,
Je vous rejoins un peu en avance sachant que je ne serais l'heureux possesseur d'un Lumix que d'ici 2 jours (si tout va bien).
Cela faisait très longtemps que je voulais me lancer dans la photo, mais diverses raisons m'en ont souvent dissuadés (temps, finances, dépenses prioritaires). J'ai finalement franchis le pas en commande un Lumix GX80 et son kit de 3 objectifs (12-32 MM + 35-100 MM + 25 MM F1.7) profitant de l'offre à 900€ (+ carte SD8GO et housse).
Contrairement à quelques fois précédentes où j'avais tergiversé des jours voir des semaines avant de me lancer (à hésiter sur le modèle, les objos etc) cette fois ci j'ai commandé plus ou moins sur un coup de tête (faut le dire vite quand même, mais par rapport à mon défaut de toujours hésiter des jours ça s'en rapproche) : envie depuis longtemps, un appareil et un kit qui me semble bon et à bon prix, avec des objectifs qui me permettront de m'amuser sur différent thème.
Je pense avoir minimisé les chances de me planter.
Bref, que vous dire de plus. Je suis intéressé par différent type de photo. Animalière, nature, architecture et aussi macro (pour ça j'espère que le 35-100 + bonnette fera l'affaire pour des premiers pas, mais de ce que j'ai lu sur un topic ici ça semble être le cas, ouf!).
Plus personnellement j'ai 30 ans, je bosse en informatique et je vis en Ile de France
Hâte de découvrir la photo en votre compagnie et de partager mes premiers pas.
A très vite.