Lavardin 32 Gb
Nombre de messages : 3368 Age : 95 APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Mer 28 Juin 2017 - 22:13 | |
| Article : VENDU Boitier OLYMPUS OMD EM1 Raison de la vente : Pour les rares photos que je pourrai faire maintenant, mon EM10 me suffira largement, je peux donc réduire le matos ! Etat général : Normal, sans trace d'usure, les photos jointes en témoignent. L'astiquage aux chiffons de fibre antistatique semble au contraire avoir attiré les poussières ! Désolé... L'écran est protégé par un verre mince depuis l premier propriétaire. Nombre de déclenchements : 12809 déclenchements dont 438 avec flash Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3 Accessoires fournis avec : Carton d'origine, Flash CFL-LM2, cordon USB CB-USB6, courroie de cou spéciale EM1, 1 batterie Olympus BLN1, Chargeur Olympus BCN-1, bouchon AV, 1ère main : non Date d'achat : Setembre 2015 si 2ème main Date de fabrication : ? Lieu d'achat : A un membre alors très actif de de forum passé à FUJI ... Garantie : Non Moyen de paiement : Chèque / Paypal Envoi par courrier possible : Oui Lieu oé se trouve l'objet : Proche La Rochelle Envoi à l'étranger possible : Eventuellement, avec paiement par Paypal PRIX : 365 € frais de port inclus Photos :
Dernière édition par Lavardin le Lun 3 Juil 2017 - 10:51, édité 3 fois |
|
etermes Membre Validé
Nombre de messages : 97 Age : 51 APN : Panasonic Lumix G9 Dépt. ou Pays : Espagne Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Jeu 29 Juin 2017 - 8:07 | |
| |
|
Lavardin 32 Gb
Nombre de messages : 3368 Age : 95 APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Jeu 29 Juin 2017 - 12:37 | |
| Vendu.
Cette annonce peut être retirée.
Merci ! |
|
etermes Membre Validé
Nombre de messages : 97 Age : 51 APN : Panasonic Lumix G9 Dépt. ou Pays : Espagne Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Mer 5 Juil 2017 - 9:19 | |
| - Lavardin a écrit:
- Vendu.
Cette annonce peut être retirée.
Merci ! une excellente communication avec le vendeur, jusqu'alors mais mon colis est arrivé en Italie, depuis hier, et je vis à Madrid https://www.dropbox.com/s/3pbe3b4f50so9pc/italie.jpg?dl=0 |
|
Lavardin 32 Gb
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Mer 5 Juil 2017 - 11:37 | |
| - etermes a écrit:
une excellente communication avec le vendeur, jusqu'alors
Jusu'alors ? Pour moi, elle continue à l'être ! Je fais ce que je peux pour résoudre cette tuile, et je t'ai dit qu'au pire je te rembourserai intégralement... Je garde néanmoins espoir. Pour l'instant, on ne peut parler que d'erreur de routage... Comme dirait mon GPS: Patientez, nous recalculons votre nouveau trajet... |
|
etermes Membre Validé
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 Mer 5 Juil 2017 - 11:44 | |
| - Lavardin a écrit:
- etermes a écrit:
une excellente communication avec le vendeur, jusqu'alors
Jusu'alors ?
Pour moi, elle continue à l'être !
Je fais ce que je peux pour résoudre cette tuile, et je t'ai dit qu'au pire je te rembourserai intégralement...
Je garde néanmoins espoir. Pour l'instant, on ne peut parler que d'erreur de routage... Comme dirait mon GPS: Patientez, nous recalculons votre nouveau trajet... bien sûr, je te fais confiance, et l'erreur de routage est ennuyeux et rare! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU Boitier OLYMPUS EM1 | |
| |
|